Séparer les noms avec une virgule.
salut les gens cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur ce merveilleux forum et pour me faire pardonner je vous donne une...
bonjours et bonne année atous voila la question du jour existe t il un soft pour convertir un fichier EDL en AAF et de l'AAF en EDL? merci...
salut a tous je suis untilisateur de vegas depuis 3 ans et je me suis rendu compte au fil du temps que notre logiciel a de serieux défaut au...
salut a tous je travaille avec vegas pour de nombreux montages et je tombe souvent sur le meme probleme: vegas change tout seul l'ordre des trames...
je suis tombé sur les topics du forum sur ce facheux probleme de normalisation et je viens de le rencontrer dans un projet comment faire pour...
salut je cherche A faire une anim de texte un peu particuliere je voudrais que la police de mon titre change aléatoirement pour chacune des...
salut je suis monteur truquiste sur rouen et je cherche des plans boulot sur rouen, le havre, paris.. je travaille sur vegas et after effects...
bjr, je suis a la recherche de super prix pour un gros achat de cassette DV et vhs. Existe t-il un site du genre nierle vendant ceci ??...
salut je cherche des bonnettes pour mes micros qui sont de type seinheiser k3 en gros ce sont des micros long si quelqu'un en possede ou...
salut je suis a la recherche d'un script permettent de changer l'ordre des trames(progressive,upperfieldfirst ou lowerfieldfirst) de tous les...
j'avais deja laissé un post dans le petit fureteur du web mais personne ne me laisse de commentaire et moi j'aimerais bien avoir votre avis alors...
le tournage a été réalisé au mois de novembre 2004 au House of live a PARIS sous la direction de Laurent Auriaux de ARCANES PRODUCTION et...
salut a tous j'ai lu ici et là que de nombreuses personnes n'etaient pas satisfaite de leur ralenti dans vegas et dernierment j'ai été confronté...
salut a tous j'ai une question technique au sujet de la capture avec vegas voilà j'ai filmé une interview avec une xl1s avec un micro...
il est toujours difficile quand on a peu de moyens d'obtenir un ecran vert ou bleu parfait cependant des amis etudiants ot trouvé une solution...
bonjours a tous pour ceux que ça interesse je viens de mettre en ligne un pti tut sur l'utilisatoin des masques animés dans vegas 5 Je n'ai pas...
salut a tous je viens de mettre en ligne sur mon site un pack de bruitages collectés sur le net ça ne mange pas de pain et ça a toujours son...
salut a tous je viens de mettre en ligne mon premier tutoriel il s'agit de keying en gros j'explique de mon mieux comment on met en place un...
salut j'ai mis recement en ligne un site pour montrer mes vidéos j'aimerais qu'un maximum de personnes les voient et me donne leur avis merci...
nous recherchons un chef operateur pour notre courtmetrage de S.F. sur rouen on commence le tournage le 23 fevrier c'est urgent contacter moi...