Separate names with a comma.
J'ai besoins de vous car je n'arrive pas à trouver le soft MICRODEM. J'ai recherché dans les archives mais le lien n'est plus valide, alors si...
Je voudrais essayer la version "free" de recordnow max 4.5 mais mon souci est le suivant: Le logiciel ne reconnait pas mon graveur qui est un LG...
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une reference de camera paluche (prix entre 300 et 1000€ ou plus) que l'on peut mettre à l'intérieur...
Je recherche les schémas électronique d'enregistreur GVD-800. Plus particulièrement la partie où l'on peut connecter les CVX-V3p, pour connaitre...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel vous pouvez me conseiller pour graver mes DVD. J'ai utilisé Nero 7 et un DVD-R, mais ma playstation2 ne...
Je recherche de la "mousse" très rigide qui est utilisée dans les caisson de transport (ou flight) de matériel video. Cette mousse est, de plus,...
Je recherche un site ou le catalogue d'un fournisseur où je puisses trouver des supports pour une paluche. Je recherche des support excentrés, à...
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir quel graveur est reconnu automatiquement par le logiciel IMPRESSION DVD-PRO car j'ai un graveur de...
J'ai un gros souci. Je me sers d'un GVD 800 pour enregistrer avec une paluche en camera embarquée en 2 roues. Mon probleme est le suivant: Pour...
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous. Voilà j'ai un petit souci audio lorsque je veux exporter mon montage vidéo. J'utilise Premiere 6.5 avec...
Voilà, je vous presente mon PB. Je me sert d'un GVD-800 comme enregistreur pour une paluche. Mais pour eviter de sortir le magnetoscope de son...
Je recherche un soft (freeware si possible )pour calculer les bitrates pour créer des DVD.( Mettre 1, 2 voir même 3 hrs en perdant de qualité)....
Il existe des Dvd inscriptibles recto-verso, mais je ne sais pas où les trouver (indisponibles dans les grandes enseignes ?). Si quelqu'un peut...
En fait je recherche une paluche similaire (en prix aussi) à la Sony CVX-V1P (ou V3P), celle-ci ne se fabriquant plus. Utilisation: camera...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un authoring sur un dvd double-couche, soit 3 hrs d'image avec IMPRESSION DVD PRO ? Je demande cela...
J'ai un petit souci. J'aimerais mettre 3 hrs d'image sur un DVD. Je suis débutant dans ce domaine, je tiens à le préciser. Après avoir fait un...
Je sais, vous allez me dire que le sujet a été traité à multiples reprises. Mais d'habitude le conseil est de filmer un drap blanc ou une page...
Je pratique le vélo en descente et je filme ma "prestation" avec une paluche branchée sur un camescope sony. Je recherche un micro (ou micro...
De plus en plus souvent dans les sports extremes on utilise des cameras embarquées. Mais je n'arrive à trouver aucun renseignement concernant les...
J'ai essayé ce logiciel et j'ai un petit pb: Tout d'abord je dessine les zones similaires sur les 2 images mais lorsque je veux relier les zones...