Séparer les noms avec une virgule.
Ayant apris la disparition du magazine Pixel (depuis le 14/12/05), et ayant decouvert ce mag très tardivement, j'aimerais savoir comment et où je...
Je recherche la discussion concernant une explication d'un petit montage où un logo rose "C dans l'air" rebondissait et je ne le trouve plus. Si...
Je m'explique. Je possede un camescope Panasonic (très) grand public sur lequel j'ai branché un micro sur l'entrée mic (broche jack 3.5) de...
Je rencontre un probleme après la gravure de DVD. Après qu'il soit gravé le DVD est compatible sur la plupart des lecteurs de salon. Mais après...
Je recherche des camera Sony Pc108 ou TRV22 ou PC9. Si elles peuvent être neuves (fin de stock d'un magasin), je sais, je rêve, ce serait le top....
Après avoir lu avec attention l'effet de Marek Doszla ds le cahier du designer N°16 consacré à After Effects, je recherche un filtre aquatic. Lui...
J'ai recherche ds les posts precedents, mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche a faire un chrono restant sur quelques images à 0:00:00...
Chers repairenautes, j'ai un souci concernant la "prise de son" à l'interieur d'un vehicule de competition. J'ai utilisé un micro Misumi...
Je m'explique. Devant editer 500 DVDs pour une association sportive, un partenaire a demandé si sa publicité, de 20secondes, pouvait être mise...
Voilà, je recherche le moyen de faire un itineraire en 3D comme lorsque l'itineraire du tour de France a été présenté. C'est à dire que la...
Je recheche une vue d'un eclaté ou un schéma de tete fluide pour comprendre le fonctionnement et faire une adaptation pour un mini DV dans un lieu...
Tout d'abord, j'ai mis un post similaire ds Astuce et Bidouille, je pense ds le mauvais forum. Mon probleme est le suivant: un ami pratique le...
Je voudrais savoir s'il existe, ou si quelqu'un a une combine, pour avoir un support de camera souple pour eviter que l'image ne saute. On m'a...
Ayant acheté un logiciel d'occasion a une entreprise qui passer à Premiere Pro, je recherche de la doc ou, tout au moins des renseignements...
Je m'explique: Après avoir pris en main mes logiciels d'authoring et encodeur, j'ai créé des DVD, qui jusqu'à présent était compatible avec les...
J'ai vu sur le site les discussions concernants les telecommandes LANC. Un ami m'a parlé de RF Concept mais je n trouve pas leur adresse....
Je n'y comprends rien: je rencontre un pb de compatibilité à la dupli de DVD (avec une , boitier wytron) alors que le master est au top. C'est à...
Je pratique, enfin je ne suis que passager, l'aéronautique; Avec un ami après quelques vols à bord d' un"coucou", il veut que nous filmions les...
J'aimerais savoir s'il existe un site ou un magasin ou autre où je pourrais trouver des photos satellites des regions ou ville suivantes:...
Je rencontre un souci de qualité sur mes DVD. En fait, je me retrouve avec une image "granuleuse", d'une qualité moindre que celle d'une VHS. Je...