Separate names with a comma.
que pensez vous de ce livre? voila histoire plus de bouquiner et pouvoir jouir de lire dans ma langue natal qui est si belle et me manque parfois...
quel est la difference ente le Dv et le dv cam quel sont les modeles qui tourne en dv cam quel carte accepte le dv cam .. Canopus dvstorm???...
apres un copuer coller d'un disuqe dur a l'autre le fichier mpeg est abimer quand je le lis les images sont pixelliser en carre de couleur et le...
suite a mon dernier post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5200 j'ai remarquer que cela se passe que quand je capture sur...
c'est bizarre apres plusieur reinstallation meme probleme images avec particules noir et grisillement.. bon dieu xp est assez stable et...
quand je veux capturer sous XP avec mon sony TRV-120 NTSC j'ai des points noirs sur mes videos et ca grissille sur windows 2000 c'est ok c'est...
comment avoir les transitions comme dans premiere merci
bonjour comment determiner le temps des photos pour inserer disons je veux inserer 50 photos d'un seul coup par default il met 5 secondes...
apres quelque mois de la sortie de xp vos reactions et comparatifs entre windows 2000 et Xp m'interresse ...avantage et inconvenient de l'un...
Me trouvant aux USA je monte donc en NTSC je voudrais savoir si les lecteurs DVD en France peuvent lire le NTSC? J'envoi des cassettes video a...
je ne sais pas si c'est la bonne place mais bon voila a la suite d'un film fait sous premiere 6 je voudrais mettre des photos prise de mon...
aux USA c'est toujours DV in et DV out c'est question de marketing ou quoi.. Je ne comprends pas ca Merci
qui peut me dire si ca vaut le coup de l'acheter quel format d'exportation? quel resolution.. en clair on peut faire quoi avec ce prog...
Bob ma dit que tu pourraispeur etre m'aider donc voila bonjour,$voila j'ai creer un movie avec premiere 6.0 de 2 heures 25 en dv quand...
bonjour,$voila j'ai creer un movie avec premiere 6.0 de 2 heures 25 en dv quand je veux l'ouvrir avec ulead mediastudiopro 6.5 je fais...