Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, est il toujours a vendre ? si oui a quel prix? merci
bonjour a tous, J'aimerais savoir ou tu l'as trouver a moins de 1200 euros? Je l'ai juste vu en precommande sur CLUST
Bonjour a tous, je vais acheter un camescope DV mais dois-je attendre la nouvelle collection PANASONIC? j'étais tenté par le GS70 mais en...
mon mail f.parent@ifrance.com on peut discuter a+
stabilisateur optique photo 1, 3 m pixels carte sdcard viseur couleur écran lcd 2, 5 200 000 pixels, vendu complet boite ,doc,cable +...
Voila donc un mois que j'ai acquis ce belle appareil mais effectivement quand on se trouve dans un endroit calme, on entends le bruit du moteur...
Salut a toi As tu la version Trial? Si oui, elle bride l'echelle du temps a 5 seconde. Conseil, achete l'original;) ;)
merci
Je recherche un logiciel d'authoring que soit assez complet (menu animé,music de fond,etc) mais qui ne recmpresse pas systematiquement mes...
oui cela m'interresse!!! PS ne le revendrais tu pas???
Je suis d'accord avec toi, mais alors quel logiciel d'authoring prendre qui ne réencode pas les films mpeg2 systematiquement??? J'en ai essaye...
Viula apres plusieurs jour d'essai avec mon problème d'authoring(voir message precedent), c'est mon lecteur de salon qui est en cause, alors je...
DETAILS METHODE DE GRAVAGE alors voila : 1- je fais mes acquisition avec STUDIO DV 8 2- je monte mon film et j'encode en AVI avec le CODEUR...
Voila plusieurs jours que j'essaye de graver un DVD avec menu . Mais voila mon probleme , tout ce passe bien a la conception du menu , a la...
J'ai un souci depuis quelque jours, les DVD que je grave passe sur ma platine de salon mais les liens créés dans le menu ne fonctionne pas c'est à...
Bonjour a tous, J'ai un pb de son lors de la lecture du film sur ma platine de salon. J'explique: 1 - j'importe mes rushs encode avec...