Séparer les noms avec une virgule.
Snif, Ca y est, je l'ai appris récemment (peut-être vous depuis plus longtemps) mais kodak a décidé de stopper définitivement la production de...
Bonsoir à tous, Suite à la réception de mes premiers rushes super 8 (kelle émotion!), j'ai commencé à réfléchir à l'idée d'acheter un projecteur...
Bonsoir à tous, Je vais bientôt rentrer en possession d'une beaulieu 4008ZMII nickelle que je compte revendre car j'en ai déjà une, le...
Bonsoir à tous, Voilà je commence tout doucement à me mettre à la super 8 et pour eviter d'être pris de court, je voudrais savoir quelques trucs....
Bonsoir à tous, J'ai vu chez Kodak qu'ils vendait de la pelloch négative et non plus inversible pour super 8 qui montait à 500asa. Qu'est-ce que...
Bonsoir à tous, Je voudrais tourner en noir et blanc et à la base j'avais prévu de tourner avec de la kodachrome 40 et de retrailler en post...
Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel (mac ou pc) qui permet de convertir un fichier quicktime (.mov) en fichier mpeg. Si quelqu'un en a un de...
bonsoir à tous, On m'a offert 2 filtres pour ma super 8 (beaulieu 4008ZMII) : un filtre Wratten 1A et un filtre HOYA 62mm Skylight 1B. A quoi...
Salut à tous, J'aimerais beaucoup savoir ou se procurer macdrive pour pc autrement que par les 500euros à la fnac. Il est sur telecharger.com...
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il existe une table de profondeur de champs pour du 8mm (enfin super 8) comme il en existe en 16 et 35. Si...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'aimerai remercier tous les repairenaute du forum argentique qui m'ont super bien conseillés et permis d'acquérir...
Bonsoir à tous, J'ai trouvé chez un marchant une caméra beaulieu 4008 ZM en parfait état. Le délire c'est que je devine un 4 qui est presque...
Bonsoir à tous, Je possède un MAC avec système OS X et un PC sous wondows XP. Je voudrais savoir si quelqu'un à une méthode simple pour relier...
Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe MAXTOR onetouch 200giga formaté pour mon MAC. je possède un PC et un MAc et je voudrais que le...
Bonjour à tous, Voila je possède un MAC et un PC, je ne monte mes vidéos que sur MAC (final Cut Pro3) mais mon graveur DVD est sur mon PC. Quand...
Bonjour à tous, je viens de monter une vidéo de 2heures sur final cut pro3, je l'ai exporté (exportation quicktime) en mpeg-4 pour le type de...
salut à tous et surtout à toi cher modérateur mcr : sans vouloir faire de le lèche, mes potes et moi on te remercie pour tes précieux conseil dans...
Bonsoir a tous, Je voudrais acquérir une beaulieu super 8 et je voudrais savoir s'il vaut mieux choper la 4008ZM (la II) ou la 6008S. Je sais que...