Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'avais oublié de préciser que DVD MovieFactory m'envoie un warning avant le début de la conversion des videos: du genre: "l'exécution...
Bonjour, Je suis utilisateur de Ulead DVD MovieFactory (v2.0) depuis longtemps et je suis satisfait des services rendus par ce logiciel. :-)...
Bonjour, Je fais de la vidéo numérique sur mon PC qui disposait d’une configuration suffisante et satisfaisante en 2003. J’envisage d’ici la fin...
Bonjour, Je possède le lecteur de DVD/magnétoscope à cassette DVC5930 de marque LG qui me donne satisfaction. Néanmoins, pour visionner des...
J’aimerais savoir quelle est la meilleure solution (qualité, encodeur, paramètres, facilité….) pour passer du format caméscope DV au format MPEG-2...
Je dispose du logiciel Pinnacle Studio 7. Après l'acquisition et l'édition d'un fichier DV AVI à partir de mon camescope numérique, le...
Lorsqu’un menu est trop long et contient trop de boutons pour tenir en une seule page, plusieurs pages peuvent être nécessaires pour créer un...
Question de débutant: Je possède un camescope numérique Hi8 et je réalise des vidéos personnelles au format DV. Je peux transférer ces vidéos...