Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici ma bande démo 2011 en tant que matte painter et opérateur compositing regroupant des projets depuis 2006... [media]
Bonsoir, Je viens vous faire découvrir le court métrage "FRACTURE" réalisé par ASHLEY WING et sur lequel j'ai été superviseur des effets...
Bonjour, Voilà, nous avons un petit souci par rapport à Final cut 6 PRO... EN effet, nous n'arrivons pas à importer des séquences d'images jpeg...
Bonjour à tous, En fait je cherche une expression qui me permettrait de diviser une image en multiples images (ça serait en fait la même image...
Bonjour à tous... Je vous présente le court métrage d'un ami à moi qui l'a réalisé et sur lequel je me suis occupé avec un autre ami (julien...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un ptit problème avec l'importation des données de caméra de matchmover vers 3dsmax... Quand j'ouvre le script...
Salut tout le monde, je viens de terminer un projet sur lequel j'ai travaillé 2 mois, il s'agit d'une scène tirée du film "le transporteur 2" et...
Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum bien que je le connaisse depuis un certain temps déjà... Voilà,je viens de terminer un clip qui me...