Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vous invite vous invite à découvrir mon dernier court métrage " Monsieur Moresco ", librement inspiré d'une nouvelle de...
Bonsoir à tous, A l'heure de la C300 et autres merveilles numériques, je me suis décidé ( sous le pretexte de participer à un festivals de...
Bonjour à tous, Voici notre dernier court métrage ou le récit d'un scénariste dépressif qui tente de réaliser son ultime chef d'oeuvre....
LA LOI DU SILENCE ( 48 Hour film project ) Messagede kyja » Jeu 18 Nov 2010, 15:30 Bonjour à tous, Voici LA LOI DU SILENCE, réalisé dans le...
CLIMAX ( court métrage d'anticipation ) - nouvel encodage Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir mon dernier court métrage ou le récit...
Bonjour à tous, Réalisés dans le cadre des shorts sessions des 1D, voici quelques kinos réalisés par l'association 61 du Cygne : Leur...
Bonjour à tous, Je vends le logiciel Apple SHAKE 4.1 à 250 € Comme Neuf. Il a jamais servi.
Bonsoir, Voici la dernière production de 61 du Cygne, ALLELUIA, le premier court métrage de Jean Philippe Raillot. [IMG] alleluia Bon...
ANIMAL de Steve G Bien le bonsoir à tous, Voici le dernier film de Steve G " Animal " ou le récit d'une soirée gâchée ... [IMG]...
Bonsoir à tous, Voici le teaser d' ANIMAL de Steve G Dailymotion - ANIMAL teaser, une vidéo de 61ducygne. court, métrage, punk, steve,...
Je vous invite à découvrir les premières images de mon prochain court CLIMAX teaser A bientôt !;-)
Bonjour à tous, Je vous invite à visionner mon dernier court réalisé dans le cadre du 48HFP octobre 2007 EMMA 521 Bon dimanche ;-)
Bonjour à tous, Après avoir rencontré un franc succès avec la première édition des soirées Expression Libre, en voici une deuxième programmé le...
Bonsoir à tous, Voici la première production officielle de 61 du Cygne, " Bach ou Mozart " le premier court métrage de Julien Meunier. [IMG]...
Bonjour à tous, Voilà quelques temps maintenant que je suis de trés près le groupe Silex, formation electro jazz , trio improvisateur d'une...
Bonjour à tous ! 61 du Cygne organise sa première soirée courts métrages en octobre 2007. Nous sommes à la recherche de courts métrages divers...
Bonjour à tous Voici mon dernier court : [IMG] affiche de Frédéric Frognier Première fois - version flash Première fois -...
Salut Voici mon dernier court " Aprés l'homme " réalisé quasiment tout seul. Il a été réalisé rapidement afin de préparer mon prochain...
Salut ! Comme je viens de refaire mon site, j'en profite pour faire ma petite pub Je vous invite à aller faire un tour sur...
Bonsoir à tous ! Je viens de mettre en ligne mon dernier film : Pensées Mortelles Vous pouvez le visionnez à l'adresse suivante :...