Séparer les noms avec une virgule.
Salut. je cherche un script qui permettrait d'extraire les sctions délimités par les "range" (la touche R). j'ai le démo de tsunami qui est...
Salut. J'aimerais savoir... en utilisant le track motion pour bouger une piste, je place des keyframes aux endroits a-b-c... si je delete le...
Salut... j'ai rien trouvé dans la recherche.. je vais bientot devoir réinstaller windows.. javoue quavec tout ce qui roule dessus je...
Salut.. Je voulais simplement dire que j'ai acquis Pixelan SpiceMaster 2... wow.. j'avais pas été vraiment convaincu par le démo a prime...
Salut.. le titre est clair :-) y'a t-il moyen que le rendu des Generated media (texte- bground) soit raccourci...? ca triple toujours le...
Salut... http://www.malabelle.com/pilsener/autre/vince_intro-rick.wmv est-ce possible de faire en sorte que les transitions ne dépassent pas...
Salut. Je veux simplement savoir s'il est possible avec vegas de faire du Streaming DV Live. Je veux dire.. par exemple, j'ai deux caméra DV...
http://www.borisfx.com/products/RED/feature_highlights_revised.php
BOnjour.. quand je "splitte" un video-audio, la track audio met automatiquement un mini-fade out-in assez dérangeant... avant, il ne le...
BOnjour.. j'ai remarqué par hasard, aujourd'hui, que les videos que je capture a partir de ma mini-dv (Sony DSR-PD150) sont compressés avec le...
Bonjour. j'ai vegas 4. et quand j'essaie de l'utiliser a la meme maniere que Sonar Cakewalk, c-a-d comme mixeur audio et que je branche des...
Quand j'essaie de créer un DVD dans REELDVD avec un paquet de m2v, tous encodés NTSC avec l'audio a 48000hz wav, j'obtient cette erreur... Info...
bonsoir j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter (ex: print to tape, m2v+wav) en batch. c'est a dire, je prend 3 une dizaine de *.veg...
Salut.. est-ce normal que dans Vegas4, chaque fois que j'ouvre un *.veg il recalcule les "peaks" des fivhier (avi, mp3...) dans vegas3, la...
Salut... j'ai un probleme... je veux faire un menu dans ReelDVD avec un fond video (m2v) et une image (psd) par dessus avec 3 couches de...
j'ai une question.. présentement j'ai le 3... j'instyalle le 4 mais je dois réinstaller windows apres.. quand je vais réinstaller vegas4,...
Bonjour Je vais formater bientot, et je me demandais comment sauvegarder les personalisation qu'on a sauvées... ex: j'ai beaucoup de textes,...
Bonjour.. J'aimerais savoir comment faire pour créer un template *.psd photoshop pour délimiter les safe zone d'un téléviseur pour les menus...
Salut... savez vous Comment faire un effet de strobe... par exemple, de reduire le fps de 29 a 17? pour que ca fasse comme si on sautait sans...
BOnjour... je me demandais comment embrouiller seulement une partie d'un video... par exemple.. la plaqueminéralogique d'un véhicule... ou...