Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai première 6.5 en version Anglaise. j'arrive à faire mon export en MPG2 mais le soucis c'est qu'il me crée (pas tout le temps c'est...
Bonjour à tous, Actuellement j'ai une G400 Matrox, je souhaiterais la changer pour une autre carte DualHead par contre je ne souhaite pas avoir...
Bonjour à tous, j'utilise AF que depuis quelques mois d'abors le 4 et 5.5. mon problème. Je n'arrive pas à gérer la vitesse dans mes projets...
voila j'ai un gif animé, je souhaiterais le rendre transparent sous première et rien à faire. j'ai essayé fond bleu,blanc,noir,filtre ... je...
Bonjour à tous, Je recherche 2 plugs pour faire 2 montages différents. 1- un plug pouvant faire du feu sous Première6 vu que les effets de...
Bonjour à tous, Voila je souhaite faire un projet sous AF5.5. Mon idée et mes problème de réalisation. Idée : Un effet de Salle de cinémas...
Comment rendre un son stéréo en faux 5.1 ou le top vrai 5.1. ou en suround. J'utilise Sound Forge 5 voir 6 et premiere 6 si qq'un connais...
Bonjour, Est ce qq'un connais comment faire un effet de flamme sous premiere 6 ou After Effect . Le filtre Quick Time le faisait tres bien...
Bonjour, Est ce qq'un connais comment faire un effet de flamme sous premiere 6. Le filtre Quick Time le faisait tres bien mais vu qu'il Bug...
A ceux qui ont pu tester Premier 6.5 est ce que le Bug de quick time sur Premiere 6 est rectifié ??? les filtes sous premiere 6 ne...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'une bonne carte Bi-Ecran sans trop me ruiner. J'ai actuellement une Matrox G400 mais elle commence à...
Bonjour, J'ai un projet en Source DV que je souhaiterais encoder sous TMPGE vers 2.54.37. Le projet fait 21,8 Giga en DV soit 1,47 H. Je...
Je viens un peu au nouvelle pour savoir si qq'un sait comment faire pour Quick Time sous Premiere 6. Il plante exonérablement P6. Y a t'il un...
Voilà je suis un nouveau utilisateur de AF, et je m'en sort assez bien avec il est simple d'utilisation. Par contre j'ai un problème de codec...
Bonjour, J'ai une DC30+ et une Studio DV. Avant j'étais sous Analogique maintenant en DV. Je souhaiterais pouvoir passer certains film que...
Bonjour, Je travaille sous Première 6 et AF4. Bientôt AF5 J'ai fait un générique de fin sous AF lorsque je l'ai transferé sous première pas...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si qq'un à dejà sous AF cette effet. Ou où trouver un source. Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un graveur DVD+R vu que c'est peut être le futur standard par rapport au DVD-R/RW Je...
Bonjour à tous, Voilà je viens de commencer à faire des petits effets sous AF4. Très sympas comme soft. Lorsque je génére mon effet qui ne...
Bonjour à tous, Je travail sous Première 6 mais je fais mes captures avec Studio7 que je trouve mieux (Mon avis!). J'ai un problème de trait...