Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je suis en train de m'interesser de plus en plus à Vega4 souhaitant en finir avec première que je trouve restreint par rapport à...
Bonjour je souhaiterais me mettre à Vega 4 ou 3, je voudrais savoir s'il existe des livres pour apprendre à ce servir au mieux de ce soft. En...
lein sur le forum prise de vue - JVC
Bonjour à tous, Je vous mets des photos que j'ai prisent de la nouvelle Cam HD de Victor (JVC pour nous) j'ai pu assister à des tests c'est...
Bnjour à tous, Je souhaiterai acheter dans un futur proche une RTX 10 ou 100, j'ai vu sur le site Matrox les CM validées mais il n'y à pas de...
Bonjour à tous, L'autre jour mon TRV240 ma demandé un k7 de netoyage pendant que je filmé, (petit icon sur l'écran) j'utilisé un 8mm pour le...
www.clubic.com/n/n9315.html Pour Info :rolleyes:
Bonjour à Tous, Voilà je suis à la recherche d'info soit pour fabriquer son propre pare soleil soit pour l'achat. j'ai vu que la marque...
Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la différence entre les grands angle Kenko 0.43x et 0.5x je ne sais pas à quoi ça correspond je pense à...
Bonjour à tous je voudrais avoir des avis sur l'utilisation des grands angles que l'on trouve dans le commerce pour le TRV240. Je souhaite en...
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tomper de forum pour poser ma question. voilà j'ai des vieux film 8 et super 8 je souhaiterais les passer...
je souhaiterais savoir s'il est réalisable sous première ou AF5.5 - On prends un décor style une route. ensuite on à un objet (personne,...
Bonjour, Je souhaite passé sous DV500 ou 500+ et je suis sous chipset Via KT3 Ultra 2 (msi) je peux faire une croix sur la Matrox RTX 10 & 100...
Salut, Bonjour qq'un à une idée comment faire le style de lettre qui flash dans le générique du film de U-Turn c'etait très sympas comme effet....
avec ma config et ma carte mère notament avec les Chipset Via et Carte Vidéo (Geforce , Ati ...) CM (Msi Kt3 Ultra 2) ... Merci @+
http://www.realtimesoft.com/ultramon/ Voilà un programme qui permet de mettre votre ecran étendu si vous n'avez pas de carte Matrox Gxx ou...
si vous voulez des infos, sur ce systeme jog par usb je suis près à vous répondre. @+
http://www.realtimesoft.com/ultramon/ ce programme vous permet si vous n'avez pas une Matrox qui gére le dualhead d'en créer un avec le second...