Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible via un plug-ins ou autre d'importer un projet fait sous première pro (PC) sous final cut...
Bonjour à tous, J'ai un soucis lors de la capture aved FCP vers 5.1 J'ai un Cam Digital 8 Sony et je souhaite capturer d'ancienne K7 HI8 et...
bonjour ça n'est pas mon premier DVD que je fais sous encore mais la je bloque complet :( voilà j'ai fais un menu animé avec une vidéo en...
bonjour à tous voilà je suis en train de finaliser un menu animé que j'ai fais sous AE ainsi que Encore DVD le projet du film sous P.Pro Par...
Bonjour à tous voilà suite à mon autre post sur le forum Ici je suis confronté à un nouveau probleme ma vidéo en fond de mon menu dès...
bonjour à tous, voilà je suis en train de faire un DVD avec Encore j'ai fait la base du menu sous photoshop et j'ai fait une mini vidéo de 20s...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite passer sur un écran TFT pour un gain de place mais vu que je fais tout comme vous de la vidéo et aussi de la...
Bonjour à tous, Bon je viens de laisser tomber P.Pro pour Vega que je trouve après plusieurs heures de travail dessus vraiment fabuleux et très...
Bonjours à tous, Je viens d'installé P.Pro 1.5 et je me retrouve confronté à un problème lors de l'aquisition je peux piloter mon Cam (Sony...
Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que j'avais laissé tomber le montage vidéo, je me suis remis à P.Pro car quand je m'étais arrété...
[IMG] Bonjour à tous, Je suis en train de craquer totalement avec les menus sous encore et Photoshop Voilà je suis en train d'essayer de...
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de mettre un film d'un copain sur DVD j'utilise encore DVD et je voudrais aussi mettre un menu qui...
Voilà j'ai utilisé pour la première fois l'encodeur 5.1 de première paramétrage pas trop complexe du moins je pense. j'exporte ma video et...
Bonjour à tous, Voilà je viens de finir un encodage avec première pro d'un film perso, j'utilise Encore DVD pour mon authoring. Pour la...
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il existe des logiciels qui permettent de dissocier les sons par canaux dans un fichier son (film,...
Bonjour à vous, Voilà je viens de me prendre un graveur de DVD (vaut mieux tard que jamais Nec 2500A). Avant d'avoir le graveur, j'avais...
Bonjour à vous, Voilà je viens de me prendre un graveur de DVD (vaut mieux tard que jamais :D Nec 2500A). Avant d'avoir le graveur, j'avais...
Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'intention de changer de carte d'aquisition et j'esite encore. d'abors je n'arrive pas à trouver le différence...
Bonjour à tous, Voilà je viens de me remettre à première voulant essayé vega 4 pour un petit moment et je reviens à mes premier amour :amour:...
Bonjour à tous, Voilà je débute un peu dans vega 4 et je voudrais savoir s'il est possible de faire un fondu sonore entre 2 pistes son mais en...