Séparer les noms avec une virgule.
salut tout est ds le titre : j'ai lu quelque part qu'il était possible de genlocker deux Z1 avant la captation d'un spectacle....très pratique...
bon, moi sur les recommandations lues ici, j'ai opté pour RNM 4.5, mais bizarre...il affiche à gauche un seul de mes graveur, le plextor... et pas...
salut et désolé si le thème a déjà été abordé, mais je trouve la fonction recherche du forum pas top :) avec "projecteur" et "désentrelacer"...
salut à priori je souhaite faire une incrustation toute simple, mais ça me prend la tête j'y arrive pas :cool: un livre s'ouvre, puis bin...
hello je viens de faire quelques essais avec ma nouvelle FX1, et là je suis scotché par les images en faible luminosité avec gain.... autant...
hello sondage auprès de ceux qui possèdent un FX1. dans le menu "entrée/sortie VCR", à la rubrique VCR HDV/DV ou "convertisseur i-link", j'ai un...
hello je dois créer un DVD avec DVD workshop. les clips sont en 16/9e (films HDV convertis en mpeg2). sachant que je vais vendre ces DVD, je...
:( hello en capturant en format d'entrée canopus HQ 1080i, j'ai ce message d'erreur après quelques secondes de capture.... "le lecteur de...
hello désolé si le sujet fait doublon, mais je m'y perds dans les recherches, je trouve pas grand chose. j'avais vu quelque part les réglages...
hello tout le monde je souhaiterais flouter totalement la partie inférieure d'une piste vidéo, une zone de l'image (fixe) où il y a des drops...
hello j'ai un montage sur ma timeline PPro 2.0, avec la plupart des éléments en .mpeg2. je voudrais savoir s'il était possible d'exporter...
hello impossible avec cinema craft encoder de produire en VBR multiplexé... je me retrouve avec un fichier audio et un video (mpa et mpv) ce...
la case "system" est grisée quand j'essaie d'encoder un fichier en mpeg2 avec CCE SP2 version 1.00.00.01 ? seule l'option "elementary" fonctionne,...
hello. j'ai un montage sur DVD (donc en fichiers VOB etc), je voudrais réimporter ce montage (en mpeg2 forcément), lui rajouter des plans de...
Hello depuis quelques temps, je me renseigne à propos de la sensibilité des caméras HDV, envisageant d'en acheter une que je puisse utiliser...
hello, je recherche aspect HD en occase compatible Premiere Pro 2.0 (donc dès la version 4.0) soit le cd complet, soit la clé si vous l'avez...
hello ces 2 encodeurs sont annoncés compatibles en plugin de premiere pro 1.xx, le sont-ils avec PP 2.0 ?
hello, j'ai un un problème avec la création de DVD : après encodage de ma timeline (composée de rushes DV/DVC PRo) via le plug-in mainconcept MPEG...
hello tout le monde. gros problème de capture avec Premiere Pro 1.5 via la prise IEE1394 de mon PC, je capture des rushes provenant d'un magnéto...