Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'essaie de récupérer avec Vegas ou Première un gros pb. j'ai fait un montage multicam avec Vegas, et une fois l'exportation faite.....il...
hello j'ai monté en multicam un spectacle avec Vegas 8, avec les rushes de 3 caméras. GROS problème : quand je fais le rendu (qui prend 27...
hello j'ai réduit les 3 pistes de mon montage en 1 piste multicam. j'ai fait le montage multicam, sans souci. jusque là nickel mais le...
hello quelqu'un pourrait il me dire rapidement comment onfait pour faire marcher le plugin cineform conect HD ou Neo HD avec Vegas 8 pour un...
hello habitué des montages multicam (3 caméras) que je réalisais avec PPro sans pb (mais c'était en DV...) j'ai maintenant un petit souci :...
hello voilà, j'ai une bizarrerie quand j'encode (avec procoder 2 ou 3) un film HDV 1080 pal 16/9 50i vers le format CANOPUS HQ PAL 1080i :...
Voilà, je voudrais exporter ma timeline HDV désentrelacée (grâce à l'effet revision field's kit) de premiere CS3 vers procoder 2 en Mpeg2, mais...
hello 1)tout est dans le titre, mes images de mon sony FX1 (1440x1080i) peuvent elles êtres mélangées à des images d'une sony HDcam V1 (qui sont...
Hello Voilà, je voudrais savoir si les rushes tournés avec une EX1 seront compatibles avec des rushes tournés avec une Z1 dans le même montage...
salut depuis que je fais de l'authoring, j'ai presque à chaque fois été alerté avant la création des volumes avant gravure, que mon projet...
salut j'ai essayé la méthode proposée sur ce forum (celle de Dan avec Pgcedit), mais j'ai un gros bug quand je fais File\Burn DVD\Create iso....
salut j'hallucine ou mon graveur pioneer 112D récemment acheté ne serait pas capable de graver des dvd double couche +R ?????? :perplexe:...
salut j'ai 2 clips mpeg2 correctement encodés, tous les 2 en 8mb constant. est-il possible de les réunir en un seul fichier mpeg2....SANS les...
hello un clip sur la timeline de première, en .avi canopus HQ 1440X1080i, quand j'exporte via le plugin cinemacraft encoder en MPEG2 pal DVD...
salut, je trouve pas ces fonctions dans Edius, il n'y aurait que le contraste et la luminosité comme correction d'exposition ???? :perplexe:
hello est-il possible de déplacer à gauche ou à droite plusieurs segments dans une piste, APRES montage en multicam ? la piste est...
chaque fois que je crée une séquence multicam dans PPro, il fait avant de commencer un "rendu des fichiers". à quoi ça correspond ? est ce qu'il...
salut je suis en projet HDcam 1440x1080i, canopus HQ. je place un rushe HQ sur la timeline, j'e l'encode en DV 16/9 avec procoder 2 ou procoder...
salut je suis occupé à monter un spectacle multicam (4 cams), j'aurais quelques questions : - comment faire pour agrandir les images...
hello je cherche une sony HDV Z1 à louer, région de Tournai Ath Lille, pour le samedi 14 avril 2007. URGENT !