Séparer les noms avec une virgule.
J'ai consulté l'article "Les différences entre les caméras semi-pro", de jean Charles Fouché, et je m’interroge sur la rigueur et la méthodologie...
Qui pourrait m'indiquer une adresse sur Paris, voir même près du 11ème arrondissement, d'un loueur de matos : Lumière, pieds, , micros, mixette et...
Bonjour, je vais tourner un court entièrement en intérieur (appartement standard, 3 pîéces hauteur de plafond 2.20m). Je dispose d'une table de...
Je cherche à acquérir un micro cravatte type sennheiser ou autre pas trop cher. si quelqu'un peut me donner une adresse. Je cherche aussi un...
Bon, je pense savoir d'ou viennent me drops, de la lecture de la cassette par mon scope JVC160. J'ai repassé les bandes sur ma vx2000 et regardé...
Aprés un tournage concert laborieux au batofare, au dérushage, j'exhute de colére et de rancune. VX2000 neuve, nettoyage des têtes au préalable...
Je cherche une explication technique correcte concernant la différence entre le réglage de l'Exposure (diaphragme) sur la VX2000 et celle de...
désolé, je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate. Je recherche un cadreur, équipé d'une VX2000 ou d'une PD150 afin de filmer avec moi,...
Actuellement je travaille sur la version vegas studio 3.0a build 107. Quelle est la dernière version stable devegas studio ? Merci Fabrice
bon le XM2 paraît bien, je le concéde... Faudrait quand même pas non plus s'extasier ! La XM1 était une "daube", très mauvaise sensibilité,...
Bonjour monique, J'assume parfaitement, le fait d'avoir engagé une petite expérience qui a finalement démontré plusieurs choses. Cependant, je...
bonjour à tous, Ma carte pinacle DV100 n'est pas compatible avec ma VX2000. horreur et damnation ! Confirmé sur le site PINE-acle. Je sais c'est...
Etant donne que pinacle DV100 est incapable de sortir une carte compatible 100% Ilink (un comble, parce que c'est une norme), je ne peux pas...
Problématique : Quand je branche ma VX2000 sur ma carte firewire, je pensais que sous XP, gérant le Ilink, je n'aurais pas besoin de drivers...
Bonjour à tous, dignes histrions de la gaudriole, vénérables producteurs de mélancolies, embassadeurs du romanesque souvenirs et des souffles...
Hello, Dans la famille des questions illustres : qui peut me dire et m'affranchir au sujet de la tri CCD de che JVC PRO 300 qq chose ! Un type...
J'ai besoin d'une adresse sur Paris en Urgence pour l'achat de bonette modéle :PFR SFT 18 MHF BONNETTE NYLON ANTI-VENT RYCOTTE. En privé, bien...
p'tite question : voilà lors d'une prise son je branche mon micro sur line/in R ou L mais voilà et c'est là ma question j'ai un casque stéréro...
bonjour à tous, Est-ce que le DAT Tascam s'accomode du me64 et 66 sans problème ? Que signifie "entrées symétriques" sur les XLR du DAT...