Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Petite question : Est-ce que protools III tourne sous OS X ? Sachant que l'OS 9 et + sont dans l'install de l'OS X... Merci...
Bonjour, Si des utilisateurs travaillent sous vegas 5, qu'apporte cette version, en terme de nouvelles fonctionnalités et de stabilité ???...
Bonjour, Y a t-il un moyen assez rapide à mettre en oeuvre sous Vegas, pour spliter l'écran en 2, 3, ou 4 parties type "24 heures chrono" par...
J'ai un problème avec liquid édition 5... Quand j'essaye d'ouvrir un nouveau projet, le système pinacle m'informe en anglais "version...
Toujours à propos de la DVCPRO Pana AJ-D700P, je ne trouve pas de manuel en ligne, ou même d'info sur les reglages. Eric, pourrait-tu...
Je vais bientôt tourner un court en Panasonic AJ-D700P DVCPRO 25, capteurs 4/3, 4:1:1 ... Questions : Vais-je pouvoir raccorder un plan de...
Je viens de regarder les deux courts, "ma maison" et « les tourtereaux »... La thématique de "ma maison" est archi connue, mais passons ce...
Journaliste Reporter d'Image indépendant (ref : Canal +, Trace by MCM, ARTE...) recherche une collaboratrice pour réaliser des interviews...
Une référence pour les cinéastes en herbe. La "grammaire du langage filmé", de Daniel Arijon, aux éditions Dujarric, est un imposant traité de 600...
Y a t-il un moyen permettant de séléctionner toutes les pistes sons sur une même time line et de l'importer sous un éditeur type sound forge ou...
Je cherche à acquérir un hellicoptère radio commandé, dans un premier temps un petit modèle : Quel serait le tarif pour l'hellico avec moteur...
Qui peut me conseiller sur une carte dans le 800 à 1000 euros mais qui n'utilise pas adobe première, comme c'est le cas il semble pour les matrox...
J’ai pu tâter la bête pendant une petite demi-heure… C’est court, mais j’avais téléchargé le manuel au préalable, j’ai pu donc aller directement à...
CAS PRATIQUE : Je cherche à inverser un rush. En fait il s'agit d'un déplacement en avant dans le plan, moi je voudrais faire en sorte qu'il...
Cela ne vous dérange pas d'acheter une cam qui selon les dires d'un des acheteurs (reboot), posséde un viseur plus que moyen, déformant, pas de...
A tous les afficionados du 25P stop !!! Bon sang l'argentique c'est autre chose, filmer en 16, super16 ou 35 c'est une toute autre dimension. Il...
Vend : VX2000E Sony, état neuf, 40 heures d'utilisation, acheté juin 2002, garantie encore plus d'un an. Avec: Grand Angle WD58 Canon +...
Bonjour, Je dois réaliser des reportages/ITV pour une chaîne du cable mais j'ai un souci sur les spécificités techniques. Je souligne que je...
Qui pourrait me dire quelle DV ou DVCAM est utilisée pour l'émission sur paris première, Recto Verso ou Paris la nuit : interviews, caméra qui se...