Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise Prem Pro et j'aimerai graver mes futures "oeuvres" sur dvd comme les pros: avec un menu digne de ce nom,.... Je suis...
Bonjour à tous, Je ne conais rien en effets spéciaux et je n'ai toujours pas réussi à utiliser after effects donc j'ai besoin de vous. Pour...
je ne sais pas si qq1 pourra me répondre dans ce forum mais je cherche le générique de la nouvelle star pour une parodie. merci d'avance...
bonjour, j'utilise adobe pro et j'aimerai créer un titre style "tampon ki vient frapper la vidéo" le + réaliste possible. Je suppose que je...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et étant néophites jaimerai qq informations sur les partitions... Jutilise premiere 6.5 pour...
Bonjour, Je suis un vidéaste amateur (très très amateur!!!) dont les quelques vidéos (fades) ont pour seul but de faire rigoler mon entourage....
Bonjour, j'utilise premiere 6.5 et je cherche un petit programme simple por faire du flash. C'est seulemement pour faire des petites...
Salut passionnés de la vidéo et de l'informatique, Bon voilà, je me suis enfin décidé de me procurer un nouveau pc (mon 800mhz est...
Bonjour, je cherche une police ensanglantée (style "buffy" par ex) eet j'aimerai savoir comment l'installer sur premiere6.5. Merci d'avance ciao
Bonne anné a tous ceux qui liront ce msg!! Voila, je n'arrive pas a exporter mon projet en mpeg 2: je n'ai plus accès a Adobe mpeg encoder!!...
bonjour, j'aimerai savoir comment incruster une image (en lm'occurence en logo) en bas de la vidéo? merci d'avance ZGREG
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgemment! Après l'acquisition, je n'arrive pas à lire mon fichier sur la borne de montage: je ne peux que le faire...
Voila, je suis un débutant de chez débutant désirant devenir un GRAND!!! Je n'ai aucune expérience dans le montage et j'ai commencé en...
Bonjour, double_néophyte (informatik et vidéo) jaimerais savoir : -en quel format fotil compresser un fichier avi (capturé d'un cam dv) pour ki...
Je recherche mode d'emploi du Sony dcr-pc5e en format pdf ou autre!!! Qq1 pouré maider à utiliser optimalement mon caméscope en me dirigeant...
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans qui aimerai se lancer dans la réalisation de housemovie. Néophyte par excellence, je me pose des questions sur...