Separate names with a comma.
Je me suis dit, le cinéma, la vidéo, le son, l'image, la musique ce sont des passions. Et généralement toutes les passions sont animés par un...
Bonjour à tous, A la vue des nombreuses questions que l'ont peut trouvé ici sur la création d'une boite de prod (de divers produits audiovisuels...
Bon voila, lors de certaine cascade ou certains plans il peut y avoir projection de certaines petites choses comme des goutelette d'eau ou plus...
Bonjour, j'ai passé ma journé à chercher des posts ici sur les adaptateurs XLR -> Jack. J'ai trouvé quelques résultats, notemment l'adaptateur du...
Bonjour, j'ai 3 semaines pour trouver un camescope (ou une caméra) tri ccd de bonne qualité mais avec un maximum de 3000 € ... Pour le moment...
Bonjour, j'habite en plein millieux de la campagne et il n'y a pas de magasin pouvant me vendre de vx2100 à 200 Km à la ronde . Donc internet...
Bonjour, j'aimerai savoir si les batteries sony fonctionnent pour tout les appareils. Disont est ce que mes batteries de TRV140 vont allez sur...
Bonjour a tous , Bon, un vidéo pro tourne avec une PD150 qu'il nous donne quelques fois pour tourner des courts métrages. Seulement nous...
Bonjour, Je souhaite acheter une solution de montage en temps réèl mais mon ordinateur est un Portatif. Céléron III à 2 Ghz 768 Mo de DDR...
Bonjour je cherche une caméra 3CCD pour a peu prés 2000 € . J'aimerai bien tomber sur un truc style VX2000 ou XM2 pour ce genre de prix ......
Bonjour, je recherche une caméra 3CCD style XM2 ou VX2000 à moins de 2000 € ou autre si possible pour acheter au mois d'aout (mais je commence a...
Bonjour, je suis un peu largué en ce moment, voici mes problèmes : - Dans mon lycée, l'option cinéma utilise un poste de montage AVID dont le...
Bonjour , Excusez moi bien , je sais qu'on vous pose ce type de question souvent , mais c'est l'une des plus grande utilité de ce forum alors je...
Bonjour, J'ai remarqué bon nombre de posts se rapportant à l'incrustation sur fond de couleur (Chroma keying donc ...) Et ceci étant pour moi...
Bonjour , Voila , j'ai plein de questions quand à l'acquisition en DV : - Est ce que la carte d'acquisition change quelque chose à l'acquisition...
Bonjour , J'ai regardé une grande partie des posts ici présents pour conclure que le DCR TRV 345 est une trés bonne machine . Pour ce qui est du...