Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Voila, je navigue beaucoup sur votre forum depuis un certain temps, et je change de temps en temps de zone d'espionnage...
Voila je poste ici la "suite" du message dans le Festival permanent du repaire A l'origine ici . La vidéo est ICI Bon comme j'ai fais ça...
Salut !! ça fesait une paye que je n'avais pas tenté de réaliser un test d'effet spécial ... Alors voilà :D C'est une toute petite vidéo...
Voila, j'ai fais une petite expérience, et un tutoriel à ce propos, je partage tout cela avec vous, surtout les novices des effets spéciaux, au...
Bonjour tout le monde. Voila, mon 1er court métrage est enfin terminé. En fait c'est a mi chemin entre la fiction et le clip musical, avec une...
Salut. Voila aprés recherche sur ce forum pour faire trembler l'image, j'ai découvert plusieurs astuces pour permettre de faire trembler l'image...
Salut tout le monde :D Avant tout je m'excuse, mais par incompatibilite entre mon navigateur et ce forum, je ne vais mettre aucun accent sinon...
Et voila un nouveau test d'effet spécial, un clonage avancé avec une certaine interaction entre les personnages, je vous laisse jusger par vous...
Bonjour dans cette nouvelles discussion hautement philosophique sur ce que signifie vraiment le terme "PRO". Je vous explique mon point de vue...
Bon, j'ai lu des fois qu'un micro était vendu avec une bonette d'origine, et d'autre fois qu'il falait en acheter une .... Alors je me demandais...
Vaut il mieux prendre une batterie de la marque Panasonic ? Avant chez Sony, dés que je prenais une batterie pas de chez sony, l'infolithium...
Bonjour tout le monde. Voila j'ai cherché sur des forums, et sur internet, mais je n'ai trouvé sur le sac de transport dispo pour la DVX100....
Bon, j'ai trouvé des occasions pour la DVX100 (le modèle n°1) je demande si les accessoires fournit sont tous présents (avant de faire le...
J'avais déjà fais quelques tests de clonages basic, sans jamais tester le fameux arrêt sur image que l'on peut trouver dans Matrix ou dans Michael...
Bonjour a tous. Bon, je pose ça ici parceque je pense que c'est le forum le plus "approprié". C'est a propos de la TNT (Télévision Numérique...
Bonjour : Bon, ca fait un petit bout de temps que je vois des gens faires des films de sciences fictions amateurs ici, et j'ai jamais pensé à...
Comment se fait il qu'on trouve depuis 2 semaines des XM2 a vendre par paquets de 12 .... Tout le monde vent la sienne. J'ai raté un épisode? Y'a...
Reprise du topics sur la 3D dans les effets spéciaux :) : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=361577/post361577 On débat...
Salut a tous :D Bon voila, j'avais posté un message de ce genre dans le sujet d'un autre sur le forum FX, je me suis dit pourquoi ne pas le...
Bonjour. Bon je me suis mis d'accord avec moi même :D C'était difficile, mais je recherche une PANASONIC DVX100. Pour 3000 € MAX (c'est pas...