Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, voila j'envisage d'achetter un dvr-106 mai je n'ai pas de place sur la tour. Le dvr-106 peut graver aussi les cd ordinaires comme...
Salut a tous Voila mon pb, j'ai un fichier mpeg1 que je prepare dan mon logiciel "dvd movie factory" tout est ok je prepare mes menus et je lance...
Salut Manuel. J'envisage d'adquerir final effects et apres avoir lu ton explication sur les plugin j'ai visite le site ICE mais je ne trouve pas...
Salut a tous, voila mon pb. J'ai premiere 6.5, une fois que j'ai finit mon montage je encode le tout en mpeg1 mon fichier resultant est ok je le...
salut a tous. j'ai un pb d'image "traits horizontaux lors des movements rapides des sujets" mon image sur le camescope est ok mais apres capture...
Salut a tous. je galere toujours avec mon rendu,lors de la compil de mon fichier avi et apres l'avoir previsu dans premiere j'obtiens une image...
Salut tout le monde. je fais une composition sur AE je compile et je inporte sur premiere ,je fais une previsualisation et mon image lors des...
Salut a tous. Voila mon pb, la previsualisation de mon montage sur la fenetre moniteur de premiere est impec mais la meme image sur mon moniteur...
salut a tous , je voudrais voir mes previsualisations sur une tv , je branche mon camescope sur l'entre audio/video de la tv mais je ne vois rien...
Salut a tous , quand je monte une serie de calques dans af avec des effets et que je veut me rendre compte du resultat , la previsualisation ram...
Salut a tous, je viens de debuter sur afte effects et je voudrais, que le calque que je redimensione et que je place sur un coin de l'ecran soit...