Séparer les noms avec une virgule.
mes séquences video deviennent saccadées sur la ligne de temps alors que mes clips originaux sont impeccables Je travaille sous Win 7 et j'ai 4...
Bonjour, Je viens de faire un montage de clip issus de 2 camescopes, durée de lecture : près de 50 minutes. Lors de la phase finale, je lance...
J'ai configuré Corel VideoStudio Pro X7 à partir du DVD d'installation acheté mais malheureusement celui-ci est en anglais lors de l'utilisation...
Bonjour J. Cl. Je possède studio 8+, mis à jour avec le pack version 9+ Depuis, j'ai chargé un tas de mises à jour, correctifs etc ...qui me...
Mon camescope SONY DCRTRV900E est en panne : le viseur et la capture du film sont flous. Je viens de faire établir un devis qui me semble...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Studio Plus version 10.7.0.4245, je suis dans l'impossibilité de capturer de la video analogique issue d'un...
Bonjour, J’utilise Studio 9+ version 9.4. Je voudrais savoir si l’on peut éclaircir les images vidéo lors de la lecture dans la "fenêtre de...
J'ai besoin de transférer un DVD familial pour voir le film en famille mais qui n'ont qu'un magnétoscope VHS. Je sais transférer des...
Bonjour, Existe-t-il une possibilité pour modifier (changer) le texte mobile dans les transitions HFX Mots et Icônes? Je n'ai pas trouvé ce...
Bonjour, Comment utilise-t-on la transition gratuite "4 vues". Lorsque je l'insère entre 2 séquences, l'écran est coupé en deux horizontalement...
Scanner des diapos sans scanner spécial : est-ce possible moyennant qlq adaptations d'un bricoleur ?