Séparer les noms avec une virgule.
merci les gars! Je vous posterai les photos! Merci pour votre aide!
Merci pour cette réponse claire! Etant novice et n'ayant jamais travaillé en RAW, il vaudrait mieux donc que je fasse mes photos en jpg......
Salut! Merci beaucoup pour ta réponse! Je n'ai pas le 5D sous les yeux, donc je n'ai pas tout compris... Je suis novice, et je ne connais...
Bonjour à tous! J'ai déja manipulé un 5D, mais je ne connais pas bien les réglages à effectuer sur celui-ci... Ma question est la suivante :...
Bonjour à tous! Je dois shooter un paysage extérieur en journée dans le but de faire une nuit américaine par la suite... Je vais faire mes...
Ok, si je comprend bien "Cinema Tools" est un logiciel de confo... Le fait est que mes rushs sont déja en 25ips... ET j'aimerais les rendre un...
Salut ! Le plug-in "Neat Video" (payant, mais disponible sur la majorité des logiciels de montage) fait des miracles!! C'est le meilleur...
Bonjour à tous! Au risque de passer pour un abrutit de débutant (et d'éventuellement me faire taper!), j'aimerais vous poser une question :...
Dacodak, merci pour ces explications. Je suis vraiment désolé, mais je ne me rapelle absolument pas les réglages effectués avec le 5D... Je me...
Salut. Tout d'abbord, merci pour vos réponses! Je ne suis pas chef op, et mes connaissances techniques sont assez limités, mais ce dont je...
Dsl... J'ai tourné un film en DVC Pro HD 50... ET non pas en DVD Pro HD 50... Je suis incorigible...
Bonjour à tous, J'ai tourné un film en DVD Pro HD 50 (720p) (et une partie a été tournée avec un 5D mkii en 1080p). Mon problème est le...
Ok ok ! Merci pour vos infos les amis. Tant pis pour moi, je passerais par des exports en animation! Bye!
Je demande ça car sur mon Premiere il est grisé... Je ne peux pas y accéder... SOS... lol
Merci beaucoup! C'est un plugin c'est ça ? Payant? (Je suis novice lol) Merci!
Salut à tous, Je voulais savoir si il était possible de transférer des plans ayant subis des modifications d'effets sur Premiere vers After......
Merci beaucoup. C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je voulais être sûr qu'il n'y aurait pas d'impact sur la qualité de mes images....
Bonjour à tous, Au risque de passer pour un ignarre, ne maitrisant pas bien le parler informatique, j'aimerais savoir si il y a une différence...
Salut Forest Finbow, Merci pour tes précieux conseils... Le boulot m'attend. A un de ces jours. Je te tiendrais au courant! Jean-Phi
Salut Forest Finbow, Je suis daccord avec toi : Le flou fait "fake" cela dit, j'aurais quand même aimé avoir la combine pour le faire sans...