Séparer les noms avec une virgule.
Salut Aller il faut bien commencer ..... Grace a ... Qui se reconnaitrat j'essais acuellement Edition 5 Trial Et une fois n'est pas...
Réglage de la mémoire virtuelle @+ YvesP
Voila pas la peine d'en dire plus Tout est dans le titre Apres ca il vous rete encore la solution de tenter CA @+ YvesP
He oui Froid dans le dos J'adore les creatifs "quands ils sont creatifs, et la qualité de l'oeuvre depend de son prix et pas du contraire...
@+ YvesP
Consolidate Le "Media Tool" Réglage de la mémoire virtuelle Le "Motion Effect" Recréer les catalogues Les "Plugs-in" sur Avid...
Il faut se mefier des modem et des Mac Ecoutez ca !!!! Au moins la vous serez peut être convaincus qu'on nous espionnent :bravo: :bravo:...
Mélange de medias 4:3 et 16:9 dans le même projet @+ YvesP
Les utilisateurs de cartes ATI et de nVidia Serons sans doute heureux de trouver ce petit "Cleaner" specialement fait pour la desinstallation...
J'ai mis cette image sur le forum Avid Mais elle a plus sa place ici [IMG] LE CAFE DU REPAIRE Voila à+ YvesP
Salut Je trouve cette initiative de STEF excellente Et je suggère que tout les repairnautes qui utilisent AXDV sans PB technique mettent...