Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis en train de faire mes plan d’(aménagement) de mon premier studio. Le plafond est à 5m, la largeur est d’environ 7m et la longueur...
Dites moi si `y'a des points ou je me trompe Enfin… après avoir pris plusieurs info et comparé, je crois comprendre le fonctionnement des...
Répondre à: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22233 Je décide de lancer cette discutions, que vas sortir Canon dans le...
Je décide de lancer cette discutions, que vas sortir Canon dans le marché semi-pro dans les 2-3 prochaines années. Selon moi après réflexion et...
Si vous aurez bien remarquer JVC dise que cette cam fait du 480/60p, non impossible, je ne crois pas que cette cam peu faire de tel ralenties, je...
Je veux faire un enregistrement multi cannaux(8 ou 4) en 24 bits sur un portable et avec allimentation Phantom. Possible? Comment? Je ne suis...
Bonjour, je cherche un casque d'écoute de haute qualité pour musique(classique surtout) et aussi pour montage vidéo et prise de son. si je...
Bonjour cher amateurs québécois. Je travaille pour formé un projet jeune volontaire(PJV) pour l’année 2004 visant à produire des métrages de...
Pour une pièce que je travaille, je dois faire neiger sur la scène en même temps que la cendre tombe (avec peut-être aussi de la braise si je...
Bonjour, je suis du Québec, plus précisément dans la région Centre du Québec près de drummondville et je me demande qui sur le site sont des...
Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui pourait me dire si l'utilisation du mini 35 peut ammiliorer la performance en haut contrastes et en basse...
J'ai quelques questions sur les lumières HMI: 1) Peut-on brancher plusieurs HMI de même puissance sur une ballast?...
Pourquoi les kits d'éclairages utilisant des fluoresent sont si couteux et même lorsqu'ils n'ont pas de variateur? Dans ma ferme fermes l'on...
Il y a une question que je me pose depuis longtemp. Comment, comme dans les petit et gros film, réalisent les prises qui se déroulent à...
Quel est la résolution de la vx2000/pd150 en mode 16/9? et Quel est la résolution de la la XL1 en mode 16/9?...
Questi son. A) Je me demande dans quelles situations où il est préférable d’utiliser un système Lavalier sans fils aux lieux d’un micro sur...