Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais savoir comment est faite une tête fluide à l'intérieur, ou plus simplement que connaitre le principe utilisé pour avoir un...
Canon m'as grandement décue:( Pauvre de moi: Humilié et ridiculisé ;) Mais Sony... wow, m'impressionne toujours. si vous n'avez pas...
Bonjour, je sais que des petits jeux sont parfois possible, pas pour tout les amateurs, mais il es possible faire certaines choses avec qu'un...
Un flou, réduisons le à son plus petit fait : C’est un photon mal dirigé par l’optique ou le cristalin… sans hasard, mais selon sa distance,...
Qui a pu comparer la présence d'artefacts/carraux de compression mpeg/pixelisation d'un HDV de 720p et de 1080i. Si je réfléchie bien, du...
... sur cNET. On peu y lire entre autre: However, what the HC1 gains in sharpness it sacrifices in dynamic range and color accuracy. Both...
Il existe une meilleur connectique sortie YUV pour la FX1 ou la HC1, de qualité suppérieur à celle fornie d'origine?
Chaques fois que je vais magasiner les télés c'est dégeulass. Ils ne montrent que des dvd copié(légalement), les artefacts et les carraux...
Connaisez vous un site qui montre des prises du HC1?(autre que celui donné dans les News du repaire) Je veux surtout le voir en faible...
Le très médiatico-charismatique Ken Kutaragi, président de Sony, vient de dévoiler plusieurs détails sur la prochaine console Playstation 3. La...
Les trois As de Sony Il y a quelques années dans le vieux nouveau monde du DV Sony avait été rapidement le roi avec sa VX-1000, par la...
Le HC1 de Sony nous donne une sensibilité minimum de 7 lux(f/1.8) avec une résolution de 1080 par 1920. JVC elle, avec son mono ccd de la même...
Dans combien d'années croyez-vous que Sony renouvellera ça FX1/ZX1? Je ne dis pas que Sony es désuette face au modèles hdv et p2 tri-ccd...
Imaginer vous dans un tout autre monde durant quelques instants. Un monde ou la haute définition es dans le salon de la moitié des citoyens, un...
Bonjour, bien que je ne sois plus très d'actualité j'ose ressortir ma vieille théorie sur une future camescope HD CMOS de Canon... Une mono CMOS...
Dans les caméras HD il y a les lentilles Hautes défénition. Je me pose donc la question ca fais quoi si tu pose une optique non HD sur une cam...
Voila ma situation. Sur une vieille DXC-637 équipé d'un BetacamSP comme magnéto(vieux matos pro) je voudrais avoir un son de qualité. L'on...
Bonjour, je regarde a me procurer une Sony DXC-637 et de la connecté sur un ordi via FiweWire par l'intermédière d'un Datavidéo Dac-2 pour en...
Le titre es accrocheur non ? Tous connaisse le principe de la Mini35, pro35. Dv35, etc. L’on fait du macro sur un verre dépolie. Bien c’est en...
Que donnera le quadri-ccd de sony pour la colimétrie, une plus grande échelle colimétrique (contraste colimétrique permettant de filmer dans des...