Separate names with a comma.
Merci, je l'avais déjà chargé mais il semblait impossible d'éditer le texte pour simplifier la présentation. Je viens d'y arriver avec...
Bonjour Quelqu'un aurait-il refait un aide mémoire du SONY TRV33. Le bouquin est pénible, confus, trop épais car bilingue, et même la mise en...
Bonjour, L'aide en ligne stipule "Dans la fenêtre Montage, déplacez la barre jaune de la zone de travail" Désolé de vous casser les pieds avec...
La fonction END SEARCH est bien pratique, et sur les K7 Memory, car même après avoir retiré la cassette du cam, il est possible de lui faire...
Bonjour, Désolé mais qui peut me dire pourquoi un X blanc apparait 1/10ème de seconde à la fin d'un raccord entre un élément noir et la séquence...
Bonjour, Vu le prix de ces cassettes est il possible de les effacer en réinitialisant la fonction mémoire ? Réenregistrer dessus ne me...
Au prix ou sont les K7 SONY MEMORY avec puce savante, je voudrais quand même les réutiliser. Comment les effacer et disposer à nouveau des...
Bonjour, -matériel P4 2,4 GHz, XPhome, Ram 512M, -cam SONY TRV 33 -adobe premiere 6.0 -autodidacte et donc des tas de lacunes graves !...
J'expérimente imovie : pas mal pour un logiciel grand public. Mais je n'arrive plus à faire un titre sur un clip animé. J'ai chaque fois une...
dimanche 7h30 : premier clash J'essaye mon premier DVD sur un i-Mac avec graveur et mon DVD+R SONY est rejeté par le Mac dès qu'il est introduit....
Bonjour, Sur Sony TRV33 Batterie Lithium J'ai une batterie de rechange, faut-il la stocker déchargée ou chargée ? S'efforcer de la faire...
Bonsoir J'ai emprunté à copain un peu cafouilleux une ancienne Canon Hi8 pour filmer un concert privé. Acheté des K7 et fait un test -> OK....
Bonjour Quelle est la taille normale d'une séquence Ex un SONY TRV33 me donne un AVI de 2.900.000 Ko pour >13 min Est-ce paramétrable lors de...
Bonjour, Le glossaire du repaire ne donne pas encore une définition, et celles que je trouve sur le net sont un peu confuses. Finalement à qoui...
J'essaye Adobe première 6 avec Camera SONY TRV33E Je vérifie mes options et trouve Préférences>Option de pilotage matériel Matériel -->...