Séparer les noms avec une virgule.
Voilà j'ai une caméra Hi8 et un ordinateur de 733 mhz,192 mo de ram, et une carte graphique de 64 mo c'est la all in wonder 7500, qui a comme...
Voilà j'ai transférer une k7 Hi8 sur mon pc à partir d'un calbe S-video,et le problème c'est que c'est saccadée.comment faire pour que ce ne soit...
Bon voilà pour mon prochain film j'aimerais incruster une explosion le problème c'est que je ne saispas comment faire avec ulead video studio,...
Voilà, c'est mon premier message dans ce forum. Donc je voudrais faire un film, le problème c'est que je travaille en collaboration avec ma...
Voilà je filme avec une caméra analogique une canon (je n'en sais pas plus), et je filme avec des cassettes Hi8, et le problème c'est que la...
voilà comme je viens de télécarger video studio 7, j'aimerais savoir s'il existe dans les filtres video dans la versions complète, d'autres filtre...
VOILA mon film est terminé, je l'ai monter avec ulead video studio 5 et ulead video studio 6 et 7 en version d'évaluation. J'espère que le film...
Donc voilà j'ai tourner avec un ami un film (on a 15 ans) , (durée du tournage 1 jour). Et le film est encore en post production j'ai beaucoup de...
Donc voilà si le modérateur trouve que ce message n'est pas à sa place ne le supprimer pas tout de suite (s'il vous plaît). Ce message...
After effects Tout d'abord excusez moi d'encombrer ce forum pour une question qui peut vous semblez stupide, mais je me dois de la poser. *que...
Voilà excusez mo d'être si bref, mais voilà pour la réalisation d'un film, je voudrais y ajouter des effets spéciaux (j'ai 15 ans), et je voudrais...
Salut, Voilà, je voulais savoir si des personnes se sentant à l´aise dans le domaine des effets spéciaux, pour la video, voudrais bien...