Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lorsque l'on regarde sous l'explorateur de Win ME les fichiers avi créés sous studio 8 on peut voir un petit "logo" qui indique le...
j'ai un ami qui a un problème semble-t-il classique : Sur studio 7 les transitions Hollywood FX ne passent pas lors de l'exportation sur DV....
Sur un forum intitulé DV, d'accord cela peut paraitre bizarre. Mais en fair je ne savais pas où poster ma question/enqu^te saugrenue : Ici...
Bonsoir, J'aimerai essayer de faire un acceléré sur MSP 5.0. (je veux faire un style situation de gag répèté : essais...difficiles... pour...
BOnjour à tous les casablankistes ! Je vais m'équiper en studio 8 pour l'instant, laissant encore une chance au monde PC (je viens d'Ulead MSP...
de ma carte d'acquisition Fast AV Master 2.2. Si qq'un est intéressé ? qui sait ? je la céderai pour pas cher.:)
de ma carte d'acquisition analogique Fast AV Master 2.2. Si qq'un est intéressé...on ne sait jamais....je la céderai pas chère.
cet aprem je suis allé en formation studio 8 faite par le vendeur/installateur qui me la propose. J'ai trouvé ce logiciel plutôt sympa, très...
En lisant tous les mails ci dessous j'ai l'impression que studio 8 n'est pas stable. ça me refroidit....je voulais acheter ce produit suite à...
voila, je me demande si c'est possible de faire qq images sous-marines (je dis sous-marines et non pas en plongée) quand on ne sait faire que du...
J'ai découvert qu'il existait en ce qui concerne les cassettes DV des cassettes avec puces et sans puces. Vu la difference de prix est-il...
hello à tous, je reviens avec mes petites questions de base : C'est quoi la "balance des blancs" ? Est-ce un réglage à faire, si ou quand...
pour l'achat d'une SONY TRV50 (Darty) plutôt que la PC120. Je viens d'aller les prendre en mains et décidément le format de la PC120 me parait...
En parcourant le forum de long en large (y'a de quoi faire...) à la recherche de conseils et infos je suis tombé sur un problème dont j'ignore...
ma future cam DV ? En effet j'ai actuellement une Canon analogique qui me lâche alors que j'ai très peu tourné (une dizaine de cassetes de...
Je suis tenté par la SONY TRV50 (de préférence à la PC120 à cause du format, déconseillé sur ce forum par Bob Art) mais j'ai mon revendeur qui m'a...
J'ai lu que Windows Millenium ne supporte pas les fichiers de plus de 4 GO ?????????????? Est-ce vrai ???????? Car si oui, moi qui voulait...
Bonjour à tous, Je travaillais avec ULEAD média studio pro 5.0 en analogique. Ma capture sous AV Master ainsi que mes visualisation se faisait...
Bonjour à tous, d'abord. Je cherche où il faut poster pour avoir une réponse sur du matériel ? je suis allé sur les forums par marque : il...
avez-vous réussi à ne pas avoir de problèmes avec les TITRES sur media studio pro 5.0 ???? Je vais abandonner ce logiciel (je passe au...