Separate names with a comma.
Coucou me revoilou, Après une longue absence (plus d'un mois dont 15 jours en mer rouge) me revoila avec mon nouveau PC + studio 8 pour passer...
Bonjour à tous, Comme je l'avais déjà mentionné je vais changer de PC. J'ai lu les FAQ à ce sujet et je pense ne pas être trop loin de ce qu'il...
Bonjour, Je n'ai pas encore studio 8 mais cela ne va pas tarder. En lisant les posts je m'aperçois que je n'ai probablement tout compris ce que...
Bonsoir à tous, Je suis en train de réflèchir à : - soit un upgrade de mon vieux PC (passage de 256 ram à 512 et nouveau DD de 80 GO (en...
J'ai plein de dias et je me dis que ce serait sympa (elles datent d'une époque lointaine...nostalgie qd tu nous tiens...) de les monter en...
C'est con comme question mais apparament il n'existe pas de "rangement spécifique" pour les cassettes DV ???? J'ai trouvé des rangements pour...
j'ai un gif de 4 K et de 50*50 pixels....et pourtant il n'est pas accepté. Je précise que j'ai choisi l'option "Vous pouvez envoyer un avatar...
Juste histoire de confirmer à d'éventuels sceptiques : J'ai commandé une batterie fm50 pour Sony chez energy france le mercredi à 17h30, reçue...
OUI, j'ai fait une recherche et j'a lu un max de posts....;) Tout le monde à l'air assez perdu avec ce problème de grand angle... Mais cela...
N'ayant pas eu de succès sur le forum "faire son film" je retente ma chance ici. En effet j'ai plein de questions QUI SONT AUTRES que techniques...
cela pose t-il problème plutôt que de charger sur chargeur hormis l'immobilisation de la cam ? je veux plutôt parler en terme de dommages pour la...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je tente ma chance. Je vais tenter d'expliquer mon problème. Lorsque je monte en cut...
mais je tente ma chance. Sait-on jamais. ça parle photos tout de même bien sûr. Voila, je vais en mer rouge voir les chtis poissons. Et pi, ben...
ouais, c'est pas les + fun, mais bon. Je souhaite copier de ma cam DV (sony trv50) sur magnétoscope vhs (pour regarder et re-regarder , bref...
J'aimerai avoir vos avis (les plus nombreux possibles) sur le point suivant : Quand on met des titres en début de film, puis par exemple une ou...
Bonjour à tous, Une fois le film fait et copié sur cassette DV le petit amateur se trouve devant un dilemne : - Copie-t-il sa cassette DV...
Histoire de ne pas toujours parler que de problèmes.... J'avais soulevé le problème qu'avait un ami sur ST7 avec HFX : à la visu tout était OK...
sur le forum video/internet je re-post ici. Je m'en excuse par avance. voila ci-dessous le post en question : J'ai essayé de regarder les films...
J'ai essayé de regarder les films du concours du Repaire. Pour certains, après avoir chargé pendant plusieurs minutes:col: le système me dit un...
Pour le rendu final en format DV, on lance le calcul et le film se copie ensuite sur la cassette DV. Faut-il relancer le calcul autant de fois...