Séparer les noms avec une virgule.
slt, comment voir la taille de nos montages videos ds "editer"
slt, je veux transferer mes k7 vhs sur mon ordi, j'ai une carte d'acquisition video et un magnéto quel est le cable qui permet de relier...
slt, je vais creer un film de 60 min avec pinnacle 9 , je voulais savoir combien de places il allait prendre, parce que si il prend moins...
slt, avec des potes on va poser des questions de philo on n'est en terminale l, et on va filmer leurs reactions, si vous avez des idees,...
slt, ds pinnacle studio ds "aficher les saisis et les cadres" ou faut il chercher sur le dd pour faire aparaitre mes videos capturer pour...
slt, j'ai pinacle, j'avais reussis à couper tout mon film en plusieurs tous petits bouts , et ça duré environ 5 min alors que mon film dure...
slt, j'ai plusieurs questions sur studio: 1: comment supprimer une musique sur une video? 2: comment faire arreter la muisique à la fin...
slt, j'ai lu votre tutos mais j'ai un pb, j'arrive pas à supprimer les videos que je capture, par ex je transfere de mon camescope une...
slt, j'ai une camera : sony DCR-HC30E/HC40E j'ai acheté ce trepied:...
slt, j'ai un sony comme camera, j'ai acheté un cable firewire et une carte d'acquisition video, j'ai enregistré sur des k7 dv des...
bonjour, je viens de m'apercevoir que quand j'eteint ma camera par exemple pendant une nuit avec la baterie pleine, le lendemain, la baterie...
bonjour; je recherche des idees pour faire un petit film en ayant pour reference pour lycee,
bonjour, dans le manuel de mon camescope numerique, y'à ecris : racordement à un magnétoscope ou un televiseur, racoordement à l'aide d'un...
bonjour, j'ai quelques questions : j'ai acheté une carte d'acquisition numerique, je veux transferer mes DV sur mon pc, dois je acheter un...
bonjour que pensez vous de cette carte : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027614.html est ce qu'elle permet de transferer des dv sur le pc?
bonjour, j'ai plusieurs questions: 1: la carte d'acquisition video est elle obligatoire pour transferer les dv sur le pc? car on peut tres...
bonjour, ou acheter un cable ILINK?
bonjour, ou acheter sa carte d'acquisition video pour transferer des vhs en cd?
bonjour, grace à mon camescope numerique je peux transferer mes k7 vhs en cd, pouvez vous me dire comment dois je proceder?
bonjour, j'ai acheté un camescope numerique y'à jours mais il n'y à pas de cables firewire? ou est la prise firewire sur la camescope et sur le...