Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je dois transferer mes videos de ma camera DV dans Virtual DUB; mais je prefere utiliser scenalyzer avant, mais lequel dois je...
slt, les effets videos ds Video FX de vegas 6.0c; comment les transferer sur mes videos?
bonsoir, je cherche des idees pour fabriquer un clap ,
bonjour, j'aimerai avoir un scenario, pour voir à quoi ça ressemble, et quels logiciels me conseillez vous à partir de ceux qui existent...
bonjour, j'ai un gros pb avec vegas 6.0 , au demarage du logicie ça me sors cela: Unable to read Media Manager assembly and class names from...
Bonjour, je veux creer une page en mettant des videos en streaming... Je souhaite mettre 5 videos sur une page, avec des lien pour lancer la...
Bonjour, je cherches des personnes qui font des montages avec pinnacle 9 ou 10 et qui ont msn, pour pouvoir parler de nos futurs prejets et...
Bonjour, il serait interessant de mettre le nom des musiques que vous utilisez pour vos montages, Mettez vos listes ici:
slt, au debut de mon montage la musique bug tjs quelques secondes,
Faut il limiter ou faire le plus de rush possible lors d'un court?
slt, je recherche un micro pour ma camera sony DV dans les environs de 80 euros, mais j'ai cherché sur la fnac et ldlc mais j'ai rien trouvé,
bonjour, cette été j'ai fais des interviews dans la rue.... Est ce légal de les proposer en telechargement sur mon site?
Bonjour, avec 3 potes nous sommes entrain de tourner un film... Y'à quelque chose qui me pose probléme, en fait, c'est moi qui à eu l'idée,...
bonjour, je recherche queque chose qui pourrait faire tenir la camera sur une tige qui elle même sera accroché à sur mon corps... enfin je ne...
bonjour , faut il mettre le cd lors de l'utilisation de PINNACLE 9 ? merci
bonjour, j'ai pinnacle quick start 9 et je vais avoir pinnacle 9 , donc est il possible de continuer mon montage en cours de studio...
Bonjour, j'ai deux questions pour pinacle 9: Comment faire des ralentis ou acceléré ds une video? comment supprimer un fond sonore rajouter...
Bonjour, je recherche la bible pour un jeune cin�aste amateur comme moi; o� serait expliquer quelques plans, conseils...
slt, je ne retrouve plus ds pinnacle les videos que j'ai capturé
bonjour, j'ai une camera avec une carte memory stick, est il possible de transferer mes photos sur mon pc grace à pinnacle?