Separate names with a comma.
slt, j'ai un pb pour dvd architect, j'ai mis ds le menu ma video et comme icone une image, le pb c'est que l'image sur le dvd lorque la...
slt, quelle est la diff entre les chapitres en region et makers?
bonsoir, dans vegas, ds la fenetre ou mes videos s'affichent il y'à un cadre noir et impossible de l'enlever, aidez moi svp merci
bonjour, j'ai 19 ans et cette été je souhaite faire un court metrage avec des amis; malheuresement, je n'ai pas trop d'idées.... je cherche...
slt, quand je laisse la batterie sur ma camera DV , elle se decharge toute seule, alors que ma camera est bien eteinte, est ce que ce pb...
slt, combien de k7 DV possédez vous ?
slt, je cherche le pdf qui montrait comment convertir le montage de vegas pour en faire en DVD
slt, J'ai filmé bcp de choses sur des k7 DV ( noel, anniversaire, course de velo, promenade...) Mais je sais ce que je dois faire exactement...
slt, Oû ranger vous votre camera et tous les cables qui vont avec? y'à t'il une boîte speciale?
slt, je veux mettre sur DVD mes 20 k7 DV avec lesquels j'ai filmé mes vacances d'été, sachant qu'un montage pour un DV peu prendre des dizaines...
slt, je voudrais porposer à mon professeur de philosophie, de filmer son cours, je recherche donc des conseils , pour la mise en place de la...
Bonjour, Que pensez vous de pouvoir filmer sa vie en camera DV ?
slt, je veux encoder mon son sur vegas en 5.1 mais je le trouve pas dans les options , je ne vois que ac3,
bonsoir, j'ai convertis mon projet vegas en mpg et le son en mp3, je veux faire un menu avec dvd architect et ensuite faire un DVD, pouvez...
bonjour, j'ai presque envie de pleurer; j'ai fais du rangement dans mes musiques, j'en ai deplacer quelques une, et maintenant quand...
Bonjour, je souhaite capturer des images avec vegas dans une video de mon projet en cours, est ce possible? merci d'avance
slt, j'ai vegas 6.0c , et je souhaite avoir DVD architect , est il possible de telecharger une version d'evaluation ?
bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment supprimer un espace vide entre deux video,
slt, j'ai capturer ma k7 dv avec vegas, j'ai fermer le logiciel, maintenant je veux travailler sur mes videos elles s'appraissent ou...