Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comment inserer un titre ou du texte dans une séquence avec adobe pro? merci de votre aide
bonjour en voulant faire un rendu, au bout de 20 minutes, le logiciel se bloque et j'ai que la solution de fermer l'application. Que se passe t...
Bonjour Je suis en train de monter mon film sur adobe pro 7 et lors d'un import, j'ai le message suivant: "erreur d'uniformisation audio: erreur...
bonjour Malgré la mise à jour de mainconcept, mes images à la télé sont toujours saccadées lors de mouvement de la caméra. quelle peut être la...
Bonjour En voulant encoder mon film en mpeg2 generic, alors que jusqu'à présent je n'avais pas de problème, il me met le message: Adobe ne...
bonjour en lancant mon encodage, le logiciel bloque à l'image 999 lors du rendu et je suis obligé de fermer l'application. ayant des images...
Bonjour, Je relance un sujet proposé par Alphafox et pour lequel nous n'avons pas trouvé la solution. Après avoir réalisé mon montage et mon...
bonjour lorsque je veux mettre une transition vidéo entre 2 plans sur une meme séquence, j'ai le message: médias insuffisants. cette transition...
bonjour lorsque je souhaite regarder mon montage sur la fenetre de droite du moniteur, mes images ne correspondent pas au défilement du curseur...
bonjour je decouvre adobe première et tout n'est pas encore très clair pour moi dans un projet, quel intéret à avoir plusieurs séquences? après...
bonjour je découvre adobe première et je n'arrive pas à faire mon montage audio. je ne comprend pas comment on procède pour faire un fondu...