Séparer les noms avec une virgule.
c'est dur à dire dans un titre alors voilà: je manipule souvent le longueur de mes écrans de titres au début du montage; par exemple, si j'allonge...
je fais un rendu de mon montage au format .AVI, a priori le plus "propre" et détaillé, puis j'encode avec Canopus Procoder, et je voudrais graver...
...la version d'éval en français, quand je lance l'install, j'ai un message d'erreur "premiere pro ne gère pas ce système d'exploitation"... j'ai...
j'ai des rush dans les 2 formats. mon objectif: conserver à l'écran TV les proportions originales de chaque clips (donc une alternance de 4/3 et...
j'ai depuis peu un second écran, un LCD 17" en principal et mon CRT 15" relégué en second, en guise de "moniteur". j'arrive dans le paramétrage...
Je viens d'installer mon graveur DVD, me voilà maintenant à même de graver mes petites vidéo amateurs. Je me demandais cependant si DVD...
Bonjour à tous j'utilise Vegas 4 pour éditer mes vidéo DV standard PAL. Or je découvre simultanément: - la convertion Pal->Ntsc - l'encodage...
L'encodage que l'on peut faire (avec le plugin mainconcept de V4) d'un film en AVI (DV) vers le format VCD c'est du MPEG1? Si j'encode en MPEG2...
J'ai mon projet qui par défaut est avec upper field first (sans y avoir touché), c'est du DV PAL. Mes clips sont en lower field first par défaut...
j'ai mon rendu en PAL comme l'original, j'ai demandé des resamples un peu partout (mais pas réussi à le demander pour tout le projet, pas torouver...
Gilles va me répondre "enlever ses lunettes de soleil" mais je ne l'ai pas volé... je ne connais encore rien aux alpha channel ni à toute autre...
j'ai une vidéo qui tremble malgré mes efforts en prise de vue ; existerait il une fonction dans Vegas ou un autre soft qui permettrait de faire un...
Mon problème est très simple: j'édite un clip dans le Trimmer, ensuite je le mets sur la timeline, j'ai donc un "event" par exemple de 5 secondes....
Quand je capture dans VV4e, au lieu d'avoir des clips proprement découpés en fonction des changements de scènes, je me retrouve avec des clips qui...
Quand je lance l'install de Vegas 4.0e, il y a d'abord comme d'hab la décompactation des archives d'install puis l'install elle-même. Dans mon...
J'ai un magnétoscope VHS de salon dont la notice dit que les ralentis possibles sont 1/10, 1/15, 1/20... A votre avis, que veulent dire ces...
URGENT! mon besoin est le suivant : ma femme fait des observations cliniques d'enfants dans le cadre de sa thèse de pshychologie. pour cela elle...
Je connais seulement ulead video studio (mon premier soft) puis Vegas, et n'ai pas eu la patience de m'impliquer dans Premiere mais maintenant...
je vais recevoir un DD de 100 ou 120 giga car je suis trop limité en stockage pour monter mes vidéo. mon PC n'a que 2 ports IDE, soit au total 4...
Message long pour les connaisseurs qui ont du temps ! Je vais mettre une 2nd disque dur dans mon PC; je suis limité à 4 périph IDE, et c'est ce...