Separate names with a comma.
j'ai un trou de mémoire : comment faire pour que dans une séquence où apparait un titre, je puisse ajouter dans un coin une image au format .bmp...
Bonjour à tous, j'ai un problème, tous mes rushs comportent une bande noire en haut au bord de l'image (cf. annexe, Nota : sur l'exemple joint,...
ne sachant pas où poster, je le fais ici, dans le doute... Je maitrise le DV mais découvre en néophyte l'acquisition depuis un magnétoscope...
comment augmenter le format maxi des photos prises avec une PC9, c'est à dire débrider le logiciel de la cam ? à une époque j'avais un sony et il...
je viens de brancher un magnétoscope sur ma carte vidéo et souhaite faire de l'acquisition de films analogiques sous format AVI (le meilleur en...
j'encode avec canopus procoder sur mon pc, et je me demandais quels avantages l'encodage "hardware" présente t'il ? la qualité est elle...
je dois digitaliser des bandes VHS. ma carte graphique actuelle est basique et ne permet pas l'acquisition. pour de l'analogique, est-ce qu'une...
j'ai un PC récent, fais de la DV et du montage sur Vegas. Je souhaite aider quelqu'un qui a des tas de vidéos VHS à les monter sur DVD, si...
J'ai une séquence avec 3 personnes, le cadrage ne bouge presque pas et voilà ce que je cherche à faire: j'essaye d'imiter un générique de...
Tout est dans le titre, je me demande à quoi sert les effets "blur" et comment vous les utilisez.
Question a priori simple mais je ne vois pas comment faire simplement : à un moment donné d'une séquence, le personnage dit une phrase et je...
un bouton sélectionné (par exemple un chapitre du DVD) peut s'afficher de plusieurs façons différentes. si je choisis le "image highlight",...
je fais mes DVD avec Sony DVD-Architect 2. j'encode préalablement mes vodéo dans Canopus ProCoder 2 qui donne de meilleurs résultats que...
Comment empécher le réencodage par DVD-A2 j'ai fait un DVD, tout marche très bien sauf qu'il s'obstine à vouloir recompresser mon film déjà...
j'ai le manuel sous les yeux et n'arrive pas à prendre en main de façon simple DVD Architect 2, pour faire tout simplement un menu de début de DVD...
bonjour, existe-t'il des sites permettant de télécharger des scénarios en français, j'en connais en anglais mais pas trouvé dans notre langue....
Bon, histoire de vérifier si je comprends ce que je vois et fais (pas vraiment le cas mais au moins on s'amuse bien avec Vegas): - lorsque je...
Bonjour à tous, J'ai quelques questions sur les préférences et options de Vegas 5, les voici en vrac: Quelle est la conséquence des ces options...
tout est dans le titre, j'ai un event audio, et sur lui une courbe de gain; quand je déplace l'event je voudrais que la portion de la courbe lui...
Je bidouille avec les enveloppes de son et me pose quelques questions: 1- une enveloppe de son est "infinie" et non limitée à un event comme pour...