Separate names with a comma.
je recherche une semelle de camera sony type VCT U14 d'okaz
bon, j'y arrive pas !!!:col: studio 9 plus. il y a l'encodage mpeg 2 vbr en plus du cbr qui manquait sur la version 8. ouais bof ! mais...
dans studio 9 plus, l'export en mpeg 2 marche tres bien, mais pasle endu dans un fichier dv, qui lante lamentablement, de même que l'export sur...
pfff... je voudrais comprendre... j'ai un film qui dure 68 mn que je veux mettre en vcd or, quand je fais "graver disque" j'ai un...
j'ai un problème que je ne comprends pas : pour extraire des fichiers .vob provenant d'un dvd enregistré sur une platine dvd philips de salon :...
je recherche une solution pour corriger le bruit video des cassettes vhs que je voudrais copier en dvd avec une platine enregistreuse (toshiba...
cherche paulière pana ag dvc 200 ou jvc dv 5000
avec première 6 (que j'utilise toujours car j'arrive pas a m'habituer a ppro), j'utilisais le titreur titeldeko (pinnacle eh oui) a travers le...
je cherche une panasonic ag dvc 200...
3 personnes du camera club sont esquipées avec imovie 4 ben les 3 ont le mebe probleme : le son se barre ou crachote au bout de demi heure de...
j'ai installé le pack 2 de windows xp (celui qu'il faut demander en cd sur le site microsoft)(et qui est gratuit) ; auparavant il s'affichait...
j'ai donc eu en main la ag dvc 30 pour une histoire de niveau son pas trop satisfaisant... voila le problème : en mode niveau son automatique,...
je voudrais bien m'acheter cette petite cam sony pc 350 mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas l'alimenter sur le secteur a moins...
on me propose (par correspondance donc je peux pas essayer) un mic itw sennheiser md 22, que j'envisage d'acheter pour remplacer mon at 804 audio...
vends camescope JVC GR dv 4000 (avril 2003) remarquable de sensibilité !/ megapix 1.3/ grand ecran lcd 9 cm /bague map/ avec sac jvc cba 99,...
sur "infos importantes sur avid" j'ai lu que la carte matrox g 550 permettait de brancher 1 ecran et une sortie TV ; 1/ ne peut on brancher...
oui, j'ai une question sans aucune importance, mais qui me turlupine depuis un moment ; je suis tombé par hasard sur la marque de micros milab,...
j' ai un peu le même problème que j'ai lu dans un autre post, sans qu'il y ait de solution, semble t il... avid 3.5.4, et carte matrox g 550 ;...
je voulais savoir si ça existe une "mixette" 4 entrées qui enregistre sur disque dur ou carte memoire et qui fonctionne sur piles ou batteries ?...
;) oui, vous allez comprendre ! je voudrais enregistrer en multipiste 4 a 6 micros a la fois sur un enregistreur portable (voire un ordi...