Séparer les noms avec une virgule.
quand j' importe des video dans le module créer un disque, la fenetre reste grisée et impossible d' operer sur le fichier video. (pour le couper...
bnjour, voici un truc tres particulier sur lequel je bute depuis longtemps, et dont je suis sur que la solution est evidente : lorque je lis un...
je cherche a realiser une sequence apparamment toute bete, un multi ecran de 4 videos dans une seule , chacune en quart d' ecran, en superposant 4...
bonjour, lorsque je filme avec une dv (sony) en mode 16/9 , la lecture en direct sur une tv 4/3 est déformée (etiree par le haut) ; sur un...
bonjour, quelqu'un saurait il comment faire pour enlever les imagettes (je voudrais ne voir que les blocs avec les titres comme avec prem 6) de...
studio titanium 10.6 installé sur pc, plante l'ordi (souris bloquée) quelques secondes après le demarrage, des que les vignettes de demo...
quelqu'un saurait il ou trouver a acheter des pieds hauts pour ecran plasma (pour stands de foire, pour mettre l'ecran a hauteur des yeux debout)...
je vends un enregistreur mini disc sony rh 910 tres peu servi, ainsi qu'un micro sony 907 stereo, ensemble ou separement. prix a deb
dans première elements 2, je veux importer des fichiers vob provenant d'un dvd. ça marche a prioiri mais.... j'ai des saccades lors des...
:amour: :amour: :amour: :amour: :perplexe: j'y perds mon latin, voici mon problème : images tournees avec un camescope dvd sony quand je...
bonjour ! est il possible d'inverser le sens de lecture d'un rush (cad de transformer un zoom arriere en zoom avant par exemple) avec ppro ? il...
juste pour ceux que ça interesse ; je recherche avec quoi monter des images issues d'une jvc GR PD 1 , la "fausse" HDV de JVC, queqe chose...
c'est quoi ces fichiers "windex" que l'on trouve sur certains dvd ?
vend microphone audio technica artist elite AE 3300 cardio condensateur a main . 195 € alim phantom obligatoire. Audio-Technica : AE3300 :...
je recherche une camera dv avec entrées xlr, par exemple sony pd 150/170, panasonic AG DVX 100 ou jVC DV 300/301
vend micro vocal a condensateur audio technica Artist Elite AE 3300 http://www.audio-technica.com/cms/wired_mics/f37cea9bf3663835/index.html...
a vendre aigle "de base" servi 1 fois. cad qu'il est tout neuf.
j'ai vu une fois un systeme de torches/flash (sur pied) telecommandables a distance par infrarouge d'apres l'appareil photo. en cherchant j'ai...
camescope canon mv 20 branché sur pc en firewire, aquisition sur pinnacle studio 10. le pc reconnait le cam, studio aussi, mais les images...
une info : j'ai remarqué que sur les platines jvc, la prise dv in fonctionne aussi en pilotage par un logiciel de montage !!! il suffit de faire...