Separate names with a comma.
je compte changer ma cam bientot et je n'arrive pas a me decider le budget c'est environ 3500 € donc 3 solutions: pana hmc 151, canon xf100 et...
je cherche ou a bien pu passer la fonction d'export en mpeg avec mc 5... j'etais avec xpressdv et ça y etait.... c'est une fonction qui me...
bonjour a tous quelqu' un aurait il quelque experience dans l'enregistrement d' une formation de cors de chasse ? en exterieur... quels...
bonjour, mc5, avec windows 7 j'ai un probleme d'enregistrement du son lors de la capture de fichiers (dv) quand j'essaie d'enregistrer des...
bonjour a tous j'ai une question concernant les sorties "direct out" que l' on sur certaines tables de mixage. (je me renseigne afin d'en...
vous vous rappelez du magazine "camera video" ? et de sa triste fin ... quelqu' un as t il des nouvelles de ses anciens collaborateurs ? moi ils...
vends petite table mix behringer ubb1002 (alim pile ou secteur) 5 entrees micro - peu servi, dans sa boite d' origine. 50 € +port vends...
heu, pardonnez mon ignorance mais voila : je desirerais enregistrer un groupe de musique en repetition (donc pas sonorisé) mais en separant...
j'ai reçu une publicité concernant la realisation de films d'entreprise et je suis resté pantois. mais lisez plutot, et qu'en pensez vous ?
question: comment faire ou avec quoi faire un cd audio avec authoring mais sans coupure entre les pistes? j' ai essayé avec nero en mettant les...
j' ai besoin de quelques eclaicissements au sujet des prises hdmi et dvi je possede un projecteur mitsubishi xd 2000 muni d' une prise dvi....
pour en avoir le coeur net : peut on installer un double boot xp pro et win 7 sur un ordi portable prealablement installé sans perdre la...
je viens de changer d'ordi, j' ai maintenant un windows 7 64 bits. j'ai installé dvdit pro hd qui etait sur vista auparavant et qui marchait tres...
bonjour, j' ai un combiné micro casque (audio technica com 2) que j'aimerais bien brancher sur mon ordi portable NEC versa m 370 (windows xp...
pinnacle 12 ultimate, windows xp pro maj 12.1 pinnacle arrete l' exportation sur tous les titres, que ce soit en dv ou mpeg2 et signifie une...
modèle trv46 e super etat, livre avec housse, alim secteur, batterie d' origine prix 130 euros non negociable.
je recherche l' equivalent sur mac du logiciel ulead movie factory 6+, avec notamment la possibilité de recuperer les fichiers vob sur une...
je sais ne sais pas quoi faire. apres + de 10 ans en dv /dvcam, même si mes 2 cams donnent encore satisfaction (dvx 100 pâna et dsr 250 sony),...
dans le cadre de la creation d' une borne interactive, je veux pouvoir lire des videos mpg ; pour cela, la commande du logiciel declenche la...
j' ai telechargé la version d' essai de vegas 8c il y a quelque chose qui m' enerve, c'est la barre de temps dans la timeline qui a une force d'...