Separate names with a comma.
je recherche un magnetoscope dvcam dsr11/20/40 ou autre en etat de fonctionner avec e/s ieee1394 merci
j'ai testé une mini camera Heden sur la galerie de ma voiture, et ô surprise, j'ai des accoups d'enregistrement au visionage qui reviennent...
bonjour, est ce que quelqu' un sait si on peut adapter un equipement standard (non intelligent) sur la griffe "intelligente" d' un camescope sony...
salut, je cherche a dedoubler un signal provenant de microphones afin de 1/ envoyer dans une table de sono (pour la facade) 2/ envoyer le...
juste une reflexion, car ouaille je me reveille, la... hier mon enregistreur de dvd m'a claqué dans les doigts, et comme c'est un outil que...
Est ce que mon peut enregistrer un seul micro sur les 2 pistes en passant par le bloc xlr du xa 10 comme peuvent le faire les autres caméras sony...
on trouve de plus en plus des cables avec des prises firewire 4 (petits) d'un coté et un usb de l'autre. il est souvent mentionné (mais en...
apres plusieurs essais infructueux, je vous soumets le problème ; je recherche un micro hf serre tete discret permettant d'avoir une "patate"...
je vends un enregistreur son numerique tascam dr7 mk2 quasi neuf, jamais servi mais qui ne reponds pas a l'utilisation specifique que je veux en...
salut la compagnie je ne trouve pas le reglage de niveau d'entrée "ligne" dans le menu du dr7 (par la prise d'entree mic/ext in...) c'est tout...
bonjour, je me suis procuré un micro mt 350 cravate audio technica mais je ne comprends pas comment le brancher. il est livré avec fils a nu,...
bonjour, chez panasonic il exite des camescopes verticaux qui enregistrent en avc hd 60 et 30p alors que les autres "classiques" enregistrent...
bonjour, je suis aux prises (c le cas de le dire) avec un systeme d'amplification en ligne 100 volts et j'ai du mal a comprendre et a trouver une...
premiere elements 7 bonjour, je cherche a exporter uniquement le son de ma timeline en wav ; mais je cherche desesperement la fonction;...
bonjour, quelqu' un pourrait il me dire a quoi sert l' interrupteur "sensitivity" qu' il y a au dos de mon ampli son et qui indique...
bonjour, je cherche un semblant d'explication sur un problème qui m'apparait de temps en temps de maniere tres speciale et surtout... au même...
edius 5 je ne trouve pas le moyen de remonter le son d'origine d' un clip de montage de manière simple et sans utiliser la table de mixage et...
bonjour tout le monde une petite question ; comment faire sous edius 5 pour swapper les canaux audio ? cad d' interchanger le son du canal...
bonjour tout le monde j'ai besoin de vos conseils ; j'ai une firestudio project presonus reliée en firewire a un ordi sur vista. j'enregistre...
en passant a windows 7, windows movie maker est passé a windows live movie maker ; je ne retrouve plus l'export en.avi-dv. ça n'est plus possible...