Séparer les noms avec une virgule.
j'ai telechargé direct x9 sur le site de microsoft, mais y refuse de finir de s'installer en disant que "...n'a pas été validé lors du test...
je lance une bouteille a la mer : je possede un pied heiwa th 737, il est en rade manque pieces, acheté chez connexion (fermé !) ; le dernier...
est ce qu'un graveur dvd dw-010a peut aussi graver des cd-r de données, comme un graveur cd? le mien ne veut pas et demande un dvd . comment...
j'ai installé avid xpress dv 3.5.4, et je n'ai pas les couleurs Avid de l'interface (gris et violet-rouge), mais celles de windows xp....
attention les amis, ce modele de graveur n'est pas le nouveau modele de graveur dvd sony, mais bien une version oem du graveur dvd sony. c'est a...
je viens d'acheter le dernier graveur interne dvd sony dw-u10a. livré uniquement avec le logiciel de gravure nero express. je patauge complet...
alors voila : je viens d'acheter une carte graphique bi-ecran matrox g550 ; je l'installe, avec windows ça marche, je balade les fenetres de l'un...
allez nous voilà. analogique ou numerique, jeunes et vieux, creativité, on continue.
les camescopes jvc dv 500 et dv 4000 se ressemblent beaucoup... est ce qu'a interieur c'est la même chose ? on dirait que le 4000 est une...
On peut finalement passer le diaph en mode totalement manuel sur cette cam, contrairement a ce que j'ai pu dire ; mais la manip n'est pas...
ayant acheté une jvc dv 4000, j'ai eu la joie de decouvrir studio 8 dans la boite, que j'ai installé dare dare ; ça mlarche tres bien sauf que...
dites, on pourrait pas un peu changer la page des essais comparatifs qui apparait sur le forum tournage ? autre chose, maintenant, les enfants !...
le top ou presque ! depuis plus d'un an, je recherche LE camescope, et je l'ai enfin trouvé ; apres quelques deboires avec un jvc 767, un...
voila le problème : quels micros connecter a des camescopes grand public munis de prises jack 3.5 ? y a til des problèmes specifiques a brancher...
je viens de changer mon camescvope jvc dv 367 contre la nouvelle gr-dv4000 ; bonheur complet ? presque, car lorsque que je l'ai branchée sur...
il semblerait que l'installation de windows media 9 (le lecteur) provoque des problèmes et perturbe d'autres logiciels... sous windows xp ef et xp...
bon, voila autre chose : pc athlon 1800, ddr 256 mo, dd60 go, xp pro sp 1 carte compatible ohci, adobe premiere 6.0 quand je branche un...