Séparer les noms avec une virgule.
Salut au groupe J'ai récupéré des fichiers mpeg de format 432 x 352. En les lisant avec WMP10 (ou autre lecteur), l'image est écrasée, un peu...
Salut au forum J'ai chargé un fichier sur le net en croyant qu'il s'agissait d'un mpeg, mais en fait c'est un fichier VOB. Quand je veux...
Bonjour J'utilise Studio 9. Pour graver sur DVD, je créé les fichiers sur le disque, puis je grave ultérieurement le DVD. Lors de la création...
Salut au forum J'ai voulu acheter une clé pour faire des DivX pour studio 9 . Avant même de savoir combien ça coûte, Pinnacle demande les...
Bonjour J'utilise Studio 9 rev.9.4.3 Peut-on extraire le son d'une séquence, ou régler le son d'une séquence individuellement (je parle du son...
Bonjour J'ai remplacé mon Studio 7 par Studio 9. Lors de la création d'un film d'une heure, Studio 9 s'arrète à 52mn environ, à peu près...
Bonjour Je viens juste de passer de Studio 7 à 9 (màj 9.4), et là les problèmes commencent. Lors de la capture d'un DV d'excellente qualité...
Bonjour Je suis l'heureus propriétaire d'un HC 40. J'ai récemment acheté une batterie compatible (NP-FP70), clone de la batterie Sony, et...
Bonjour J'ai acheté une mise à jour de Studio 9. Lors de l'installation sous XP Pro, il est demandé le Service Pack 1 (SP1). Faute de quoi,...
Bonjour J'ai un HC40, et je souhaite acheter une 2eme batterie et un grand angle. Prix des accessoires Sony: Batterie 100 euros, grand angle...
Bonjour J'utilise Studio7, pas de problème, seulement l'écran de controle minuscule. Studio 9, ou autre soft, peuvent ils restituer l'image en...
Bonjour Existe-il des softs pour visionner ses min DV, directement depuis le caméscope, sur écran PC, en plein écran bien sur ??? J'utilise...
Bonjour Existe-il des softs pour visionner ses min DV, directement depuis le caméscope, sur écran PC, en plein écran bien sur ??? Win Media...
Je recherche (pour pas cher....) mise a jour Studio 9 (j'ai actuellement Studio 7) - (CD d'origine évidemment) Merci pour vos propositions...
J'ai un HC 40 depuis 6 mois, et j'en suis très satisfait quant aux résultats. Cependant je le trouve fragile: - Bouton Démarrage / Arret...
Bonjour Comment filmer un écran de télé (pour récupérer en DV des vieilles VHS) en évitant les sauts d'images, bandes noires défilantes,...
Bonjour Avec un HC40, comment le régler pour filmer un film VHS sur écran de télé en évitant les sauts d'images (à moins que le bon réglage ne...
Bonjour J'ai un HC40. Un utilisateur averti sait-il comment capturer des photos avec la date et l'heure?? Explication: j'ai un DV dont je...
Bonjour Avec Studio 7, comment capturer un DV avec l'affichage de la date et heure?? Merci
Salut les Sonistes Je repose différemment une question qui n'a pas eu de réponse et qui concerne la compatibilité des matériels. J'ai depuis 3...