Separate names with a comma.
le but n'était pas de faire du spam, mais comme mon message concerne 3 marques de caméscopes différents, je l'ai mis sur 3 rubriques.
Aidez-moi !!! Je dois acheter une caméra 3 CCD, mais je ne sais pas laquelle. Une bonne caméra (lumières, sensibilité, son...), un budget...
ok merci. Comme je sais pas quelle carte j'ai, je sais pas si ça vaut la peine. Mais je vais déjà essayer de débuter avec ce que je trouve, et...
A TOUS CEUX qui ont répondu (JiJi, Mic57, giroudf, guigol) :) JiJi : Merci pour ton conseil. En fait, on m'a prêté le livre "Adobe Premiere 6.0...
J'ai Adobe Première 5.1, mais on me l'a filé et je n'ai pas de mode d'emploi :rolleyes: . Y a-t-il qqn qui pourrait m'apprendre les bases ? (de...
Je cherche toujours à m'acheter une caméra numérique. J'hésite entre la caméra mini DV pour amateur (genre Canon MVX 150i) ou la 3 CCD (genre...
:help: Je cherche à acheter une caméra pour faire des courts-métrages de bonne qualité, niveau image, niveau son etc. (pour le fun, mais aussi...
l'image est nette, mais ça ne veut pas capturer. J'ai regardé les codecs que j'avais, et j'en ai trouvé pleins. J'ai essayé de changer les codecs...
Merci !! Salut, Merci beaucoup pour l'info !!! J'ai visité le site, très bien fait, et je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils cherchaient...
je ne suis pas très calée en la matière Je ne sais pas quelle carte d'aquisition j'utilise. Je sais juste que c'est incorporé à l'ordinateur, je...
?? Je ne comprends pas votre réponse. Le site dont je parle n'est pas sur votre site, je sais bien, c'est un lien que vous avez mis sous une...
J'essaie d'aquérir de la vidéo d'une caméra analogique mais l'image est très mauvaise, comme si un paramètre était mal choisi. Alors j'ai regardé...
Bonjour, je suis étudiante et viens de finir mon baccalauréat. J'ai donc 4 mois de vacances et je cherche à faire un stage sur un tournage en...
A Franck Chopinet Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai été visité votre site, il me sera très utile, merci beaucoup. Je me suis d'ailleurs...
A Djamie : Ok, merci pour l'adresse, je regarderais tout ça. A Gromdut : Ouais c'est ce que je pensais pour Micro Applications. Je...
- ok pour la sauvegarde. - de toute façon, j'avais prévu dans un premier temps d'emprunter un livre à la bibliothèque. J'en ai trouvé un qui...
qualité / mode d'emploi Pour Gromdut: Mais à partir du moment où je compresse mon film, je perds de la qualité... Pour Djamie: Ok merci...
Pinnacle Studio, caméra numérique, taille des films. Salut, Je te remercie d'avoir répondu si vite ! Je pense que j'achèterai un livre sur...