Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait un montage sur Adobe Première 6.0. J'ai maintenant envie de le repasser sur mini-DV. J'ai branché mon port firewire à l'ordi...
Si j'utilise Première 6.0, savez-vous comment monter le niveau du son pour plusieurs plans différents sur la timeline en même temps ?? au lieu de...
Bonjour, j'aimerais insérer des images dans un film. Les images sont au format .tif. Je fais Import file, je les mets sur la timeline, tout va...
pour ton last message : tu es pardonné ;) :love: pour ta modif : :lol: lol ;) :amour: Merci :D
ok merci Jean-Yves !! :cool: P.S. pour Gromdut : je sais pas ce que vous avez tous, mais Jess est le diminutif de Jessica.
Ok noel, j'étudierai tout ça :) merci. J'aurai bientôt la version 6.5 de première, Luc, et en français ! Alors à ce moment-là, je suivrai ta...
ok merci à vous 2. pour luc : c'était un cercle non rempli que je voulais faire. Je sais pas si c'est ça que t'as compris ? J'ai essayé, mais...
merci NoëlNONO ! Merci bcp d'avoir consacré du temps à m'expliquer tout ça, à faire les images etc... j'ai mieux compris. Je vois maintenant pour...
je crée mon image dans photoshop par exemple ? comment l'ajouter à la vidéo ? comment appliquer une transparence ? et comment assigner une...
Imaginez un fichier vidéo qui montre une petite foule. J'aimerais entouré la tête d'une personne de cette foule pour qu'on la repère dans la...
Je ne suis pas patient, mais patiente ;-). J'ai beaucoup de peine avec tes explications. Je vais reprendre point par point : 1) Tu dis : "Tu...
Désolée luc je n'ai pas honte. Et j'ai essayé de faire ce que t'as dit, ca fonctionne pas, rien ne change ! T'as dû mal expliqué. Et pour...
malentendu c'est pas le fondu audio que je veux faire, mais la transition audio. Comme sur final cut, on peut mettre une transition vidéo entre 2...
Sur Adobe Première 6.0. (version anglaise), pouvez-vous m'expliquer ?
merci Luc ! J'ai réussi à faire ma transition en fondu noir. Dans le genre compliqué, c'est super. Première aurait pas pu avoir une transition...
Transition audio, qqn a une idée ? pour mettre un plan noir, existe-t-il dans Première un noyau comme dans final cut ? c'est-à-dire un plan noir...
avec la version anglaise, ca donne quoi? J'ai oublié de préciser que j'avais la version anglaise. Donc, pour la transition de fondu, je ne la...
Bonjour! J'utilise Première 6.0, sur windows XP. Je cherche la transition de base, celle du fondu noir. Etonnamment, je ne l'ai pas trouvée....
Bnjour à tous ! Une petite question, est-ce que les batteries de la caméra canon XM1 sont compatibles avec la caméra canon XM2 ? Et sans dommages...
merci ERIC D. Merci à tout le monde pour votre aide et vos conseils !!! et un spécial merci à Eric D. !!! Ca m'a convaincue, et je suis quasi...