Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut mettre des enceintes de chaque coté d'un téléviseur LCD ou plasma sans problème. Je pose la...
:help: Bonsoir, J'ai acheté un lecteur graveur de salon LG RHT 297H. je ne parviens pas à lire sur ma télé le menu d'accueil. J'ai comme...
Bonsoir, Comment connaitre la fréquence d'échantillonnage de l'audio d'un fichier. Sur les format de type wmv je l'obtiens par un clic droit...
Bonjour, je n'ai pas réussi à faire la capture complète de ma video en avi avec windows movie maker Motif ja capture s'arrête à 4 giga car...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pour quel motif un film en AVI comme 36 Quai Des Orfèvres (ou autres films) a pris seulement 712192 ko alors...
Bonsoir, j'ai l'intention d'acheté un lecteur enregistreur de salon mais je bute sur le problème de l'échantillonage 1080i ou 1080p . Existe...
Bonjour, J'ai trouvé un lecteur enregistreur de DVD Samsung modèle HR735 mais je ne sais pas si la source peut être en secam mode de la plupart...
Bonsoir, J’ai acheté un câble S VHS video pour relier mon pc à ma télé. J’ouvre un fichier (film) avec Windows media player et il y a...
Bonjour, Après comparaison entre les prix des cartes d'acquisition PC et ceux des lecteurs enregistreurs de DVD, Je me demande s’il ne vaut...
Bonsoir, J'hésite entre différentes possibilités sachant que le point de départ ce sont des k7 vhs en secam et que la carte d'acquisition ne...
Bonsoir, Quel est selon vous le logiciel le plus simple complet gratuit pour faire un regroupement de plusieurs séquences vidéo...
Bonsoir, Je tente de faire mes prémières acquisition avec le boîtier plextor PX-M402u et je rencontre mes premières difficultés àsavoir :...
Salut, Est-il possible de graver un DVD (ou CD) en plusieurs fois avec Nero ou windows media player ou autres logiciels. Exemple: je débute...
Bonjour, Quel est l'espace occupé par une K7 VHS sur le disque dur du PC après l'opération ci-dessous. En fait espace occupée pour une 1H ou...
Bonjour, J'utilise une canon bjc300 avec le logiciel Easy-PhotoPrint. Mon problème est que l'imprimante sort bien les photos en couleur avec...
Salut, Est-il possible de se servir d'un camescope pour copier des K7 vhs (analogique) cet appareil sachant faire l'analogique et le...
Est-il possible de copier des k7 vhs en branchant directemnt un magnétoscope sur ce modèle Panasonic nv-ds29 Merci
Bonsoir, Pour enregister depuis camescope ou matoscope analogique vers le pc puis faire un enreg sur un dvd votre chois c'est plutôt ads...
Bonjour, 1) Mon besoin copier mes K7 VHS depuis mon magnétoscope ET mes K7 8mm depuis mon camescope en PAL ( j’ai un transcodeur pal /secam...