Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai récupéré sur un CD de la musique pour sonoriser un film sous pinnacle studio 9. Je voudrais diminuer le volume des chanteurs pour...
Bonjour, J'aimerais savoir si un film peut être travaillé avec différent logiciels (virtual dub, ou autres) et le réinstaller dans pinnacle...
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo avec Studio Plus 9 mais la création d'un menu me pose des problèmes. 1) La modification du texte sur une...
Bonjour, Je travail avec Pinnacle studio 9 Plus. J'ai enregistré un film en extérieur et je voudrais supprimer des sons parasites tel que vent,...
Bonjour, J'ai Pinnacle Studio Plus 9. Lorsque je crée un menu avec 3 sujets sur une page et 2 sujets sur la page suivante, il y a interaction du...
Bonjour, J'avais studio 9 et je viens d'installer par dessus studio 9_3_5 plus. A l'ouverture du logiciel la première page indique bien studio...
Bonjour, Je suis passé de studio 9 à studio 9 Plus avec mise à jour avec le patch 9.3.5. Maintenant quand je lance mes montage par .stu une...
Bonjour, On me conseille l'installation de 2 logiciels mais je ne connais pas leurs utilités. Il s'agit de de : PCLEBendPCI.exe (pinnacle device...
Bonjour J'ai studio 9 et j'ai installé le patch 9.3.5. Je voudrais savoir si c'est intéressant de passer à studio plus 9.3. Et si oui faut il le...
Bonjour, J'ai acheté un PC sur lequel est installé le logiciel Win DVD créator version 2 d'inter vidéo et je posséde Pinnacle studio 9 version...
Bonjour, En lisant les commentaires des utilisateurs de Pinnacle 9 je constate que des mises à jour provoquent plus de problèmes que de services....
Bonjour, J'ai enregistré un film avec ma caméra que jai ensuite exporté sur mon PC par l'intermédiaire De Pinnacle Studio 9. Je voudrais recopier...