Separate names with a comma.
Ah OUI OUI OUI , trente fois oui, dans ce cas c'est formattage du disque dur et instal de l'OS, j'avais mal compris le problème... désolé. @+
Lorsqu'on change de carte graphique sur un PC, j'ai remarqué que la seule façon de le faire proprement est la suivante : AVANT de démonter...
PAS D'ACCORD, C'est le genre de phrase toute faite et trop facile qui contribue à dénigrer une profession. Les enseignants ne font...
Ce qui sera le plus adapté pour cette manip, c'est le graveur de salon Philips avec prise firewire. @+
En DV (car en analogique c'est différent) la capture consiste à transferer le contenu de la bande du camescope dans un fichier sur le PC. Le...
Si le -R est le plus répandu il y a de grandes chances qu'il gagne la "guerre", car comme dit plus haut deux standarts qui cohabitent, ça ne tient...
ça ce n'est pas commercial et c'est limite légal ! Mais c'est sûr que pour avoir des prix avantageux il faut faire des concessions @+
Il faudra choisir le bon cable ! Les prises IEE1394 sont soit à 6 broches soit à 4 broches. Généralement côté cam c'est du 4 broches et côté PC...
Cela ne me parait pas anormal. Par la prise USB les camescopes ne transmettent que des photos ou de la vidéo basse résolution, d'où la...
Moi aussi j'ai eu quelques surprises après avoir passé Ad Aware pour la première fois sur mon disque. Cependant cela a eu l'avantage de mettre à...
Attention "ad aware" n'est pas un antivirus et n'empêche pas une intrusion, il ne fait que détecter les mouchards qui se sont déjà installés. @+
Ce qui est en rouge est là pour signaler que le format (ou autre chose) est différent entre l'entrée et la sortie et que par conséquent il va y...
Je regarde souvent les Grand Prix de F1 et je me marre : - Quand le commentateur annonce "on fait une coupure pub et on revient pour ne rien...
Pour vérifier si les formats d'entrée (capture) et de sortie (exportation) sont cohérents il faut aller voir dans le menu projet --> tableau des...
Pour raison de miniaturisation (je ne sais pas si c'est le cas du xm1 car je ne le connais pas) les camescopes n'ont pas toujours le trio de...
De toutes façons R du C ne ferra jamais partie de mes fournisseurs car leur téléphone est un n° surtaxé. Je trouve inadmissible que le...
Tu parles comme un livre, mais le problème, c'est que l'on est jamais certain que le produit est VRAIMENT en stock au moment où on passe la...
ce serait génial ! mais non, car dans une péritel c'est de l'analogique et le DV c'est du numérique et entre les deux il faudrait bien plus qu'un...
Merci, il faudra économiser encore un peu ....... @+
Et après ça il y en a qui se plaindront en disant que la DC30 est une carte capricieuse ......... @+