Séparer les noms avec une virgule.
J'adhère complètement aux propos de Don vincenzo. Au début de l'année j'ai investi, moi aussi, dans un Samsung 171P dont j'ai été...
Ah ben ça oui, Bob tu peux le dire, je suis un bleu ! Non je n'ai pas eu d'autre pseudo sur le Repaire. Cependant, je fréquente le Repaire...
Effectivement si les deux PC sont reliés directement (avec un câble croisé je suppose), on ne peut pas dire que le réseau soit compliqué ! Dans...
Pour le fonctionnement sous XP tu auras des renseignements sur le site de Maik : www.mirosupport.de @+
Bob, Je suis d'accord que nous ne sommes pas d'accord. Cependant, je pense que tu m'accorderas que nous sommes d'accord pour faire sortir...
Bonjour, J'ai un réseau avec 2 PC sous win98SE et un sous Win2000, plus un routeur ADSL et un serveur d'impression. Il y a même de temps en...
Et moi je raye comme ça : 1) XXXXXXXXXXXXXXXXXX 2) synchro EST saint kro Bon on ne va pas s'en sortir ! @+
Rayez la mention inutile : 1) synchro ET saint kro 2) synchro EST saint kro @+
Bob, tu as perdu .... regarde ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18393 Saint kro utilise le smiley rieur @+
Oui bien sûr, et je suis sûr que tu connais Saint kro mieux que moi. Mais je trouve quand même curieux que synchro soit "apparu" juste après la...
Bob Tu as vraiment l'impression que synchro qui cause ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33881 est si différent de...
synchro et saint kro c'est pas pareil ? Alors on m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré .... @+
ça m'est arrivé de paumer le réseau sous win98 de la façon suivante : J'ouvre les propiétés par un clic droit sur voisinage réseau et je fais...
Bonjour à tous *MR Le lien ne marche pas. @+ C'est rectifié... Michel
Si tu as une DC30 (pas +) de la première génération elle doit faire le SECAM en entrée ET EN SORTIE. C'est une bonne solution pour faire des VHS...
C'est à ça qu'on reconnait le vrai pilier de bistrot ! @+
là je comprend plus, car le rôle du routeur est bien de partager la connexion et de permettre à plusieurs ordo d'accéder simultanement à la ligne....
Tu l'as eu seulement une fois ? ! ? Moi, j'y ai eu droit au moins 4 ou 5 fois en quinze jours ! @+
DNS = domain name server. Autrement dit serveur de nom de domaine. Quand tu tape dans ton navigateur une adresse du type www.machin.truc il faut...