Separate names with a comma.
Je ne disais pas ça dans un but polémique, c'était juste une remarque pour répondre (très partiellement) à ta question. J'aurais pu aussi ajouter...
Désolé de t'avoir fait de la peine, mais ton intervention ressemblait tellement (à mon point de vue) à un réquisitoire contre le TFT, que c'est...
Ben alors t'en as des PC ! @+
Un élément de réponse : Les administrations n'ont pas le droit d'utiliser les opérateurs altenatifs pour leur téléphone ! @+
Pour travailler ? ou pour un 3° pseudo ! ! ! @+
Si si ça marche ! tu as juste pris le temps de changer de casquette. Mais au fait tu fais comment ? tu as deux PC, un pour synchro et un autre...
Je vois que youri arrive à la même conclusion : LE CABLE ! ! ! C'est fou ce que ces petites choses là peuvent arriver à vous empoisonner la...
mic57 Si j'ai signalé Télé2 plus haut , c'est parce que je suis abonné chez eux pour le téléphone et que je venais de recevoir la plaquette,...
Tu peux aussi lui mettre un bon lien bien commercial sous le nez, et là normalement il doit démarrer au quart de tour ! Bon je rigole ..... @+
samos99 Mes ref : Samsung 171P et Samsung 191T Pour compléter ce que je dis un peu plus haut : Pour ma conso perso j'ai séléctionné...
Tibo_mhdv Cette phrase prouve que tu n'as fait qu'effleurer ce vaste sujet. C'est bien sûr complètement faux il y a non seulement plusieurs...
Oui effectivement c'est assez mysterieux. Visiblement le réseau fonctionne, puisque tu passes les petits fichiers. Désolé mais je ne vois...
Taratata ! Maintenant tout le monde fait semblant d'être au courant, mais si Bob n'avait pas levé le lièvre, mathématiquement parlant...
Comme sur les camions ! Du coup, on ne pourra plus battre le record .... Dommage ! @+
Et pourquoi ce jour là ça n'a pas explosé ? ! ? @+
Loupé c'est PINNACLESYS ! ! ! ! ! Ha ha ha ha ! @+
Envoie un mail à Maik. @+
254 ! ! ça monte encore !!!! @+
Nous sommes 235 sur les forums en ce moment Ça y est on a encore pété les plombs ! ! ! ! @+
Bob, les indices arrivent, le dénouement est proche. Encore un petit effort saint kro (ou synchro)..... on veut tout savoir ! Et puis tu auras...