Separate names with a comma.
Pas mal comme idée pour compenser le manque à gagner sur les cigarettes ! @+
Pour une installation correcte de la DC30 il faut d'abord installer Première et ensuite installer la DC30 et ses pilotes. @+
Quand on achète le "débrideur" qui ne permet de débrider qu'un seul camescope, et quand je vois le prix de cette bestiole (qui ne doit pas être...
Merci pour ces précisions. @+
*MR Une question (par simple curiosité et si ce n'est pas indiscret) sur quel(s) critère(s) se fait la suppression d'une incription ? Autre...
Et quand un repairenaute est inscrit plusieurs fois ? Je prend un exemple au hasard : Logiquement synchro + saint kro = 2 repairenautes...
La conclusion, c'est que ça me paraît bien aléatoire tout ça ...... Enfin le principal c'est que ça marche. @+
Je crois que dans toute cette abondante discussion il y a un quiproco : SVHS c'est un mode d'enregistrement sur cassette c'est une évolution du...
Je persiste et je signe : entrée ET sortie !!! @+
Je vais dire un truc qui va peut être faire rigoler tout le monde mais bon tant pis si c'est une c......e. Le s-vidéo ça existe en SECAM ? @+
Sur les deux prises il y en a au moins une qui fait entrée et sortie c'est celle qui est suceptible de faire fonctionner le décodeur C+ Sur cette...
Une petite rectification ce sont les pilotes 1.41a que j'ai utilisé avec win98SE (et non pas 1.4a) Le patch proc rapide est celui que j'avais...
Avec un Pentium 4 B à 2,4 Ghz sur une carte mère Gigabyte 8PE667 ultra, j'ai fait fonctionner ma DC30 sous win98SE avec les pilotes 1.4a plus le...
ces quelques mots résument LE problème linux. @+
camescope = batteries = electricité et donc où trouver de l'électricite en plein desert ... panneau solaire peut être ? .... mais cher et...
kisskool tu vas là http://www.mirosupport.de/ @+
ça c'est la statistique vue par la poste, mais mets toi à la place de celui pour lequel le paquet est perdu ou dont le contenu est...
J'ai constaté depuis fort longtemps que les hypers sont très mal placés au niveau prix pour des pièces détachées (pas seulement les disques). Il...
eric D. Il faut que tu passes ton cam au SAV tu as des drops en pagaille depuis quelques jours ! @+
Avec Première ça va sûrement marcher, mais attention au temps de calcul : toutes les images seront recalculées (résolution) en plus de celles qui...